nouvelles
Domicile nouvelles Le miroir intelligent Vercon montrera-t-il de l'oxydation et des points noirs comme les miroirs LED traditionnels ?

Le miroir intelligent Vercon montrera-t-il de l'oxydation et des points noirs comme les miroirs LED traditionnels ?

  • October 08, 2021

Les miroir de salle de bain est le miroir le plus important de la maison et son problème de qualité est la dernière chose que vous ne pouvez pas ignorer. De miroir de salle de bain éclairé dans miroir de salle de bain intelligent android , Est-ce que Miroir intelligent bidirectionnel Vercon sera oxydé et apparaîtra des points noirs?

Premièrement, pourquoi le traditionnel miroirs LED rétro-éclairés être oxydé et avoir des points noirs ?


backlit mirror 800mm


Le noircissement des traditionnels miroirs de courtoisie est causée par la réaction d'oxydation de la deuxième couche de film métallique. Les miroirs disponibles sur le marché sont tous taillés. Dans un environnement humide, la vapeur d'eau entrera facilement dans la surface du miroir à partir de la surface coupée, qui est oxydée et corrodée. Surface du miroir, ce qui entraîne des taches sombres. Vous pouvez découvrir la composition matérielle du traditionnel miroirs de paysage en consultant le tableau ci-dessous.

Matériel

Traditionnel illum miroir de salle de bain

Vercon miroir intelligent rétroéclairé

Première couche

G fille de silice

Couche de revêtement

Deuxième couche

M film métallique d'argent ou d'aluminium

Verre ultra-blanc de qualité électronique, dioxyde de silicium

Troisième couche

Sans la troisième couche

Couche de sérigraphie à l'encre

Vous verrez que les principales causes d'oxydation et de points noirs sur les miroirs peuvent être les suivantes :

*Mauvaise ventilation : veillez à laisser un espace entre le miroir et le mur lorsque vous installez le Rétroviseurs LED haut de gamme dans le mur, afin de permettre la ventilation. Lorsque le miroir affleure le mur et que l'humidité est piégée, le support argenté du miroir commencera à s'oxyder, provoquant des points noirs.

*Humidité excessive : Le miroir de salle de bain rond pourrait avoir été exposé à un excès d'humidité à son emplacement précédent ou pendant l'expédition, en particulier lorsque vous l'accrochez dans votre salle de bain.

*Exposition aux produits chimiques : Les nettoyants chimiques à base d'ammoniaque peuvent endommager le support et les bords du miroir, provoquant l'apparition de points noirs.

*Changements de température : de vastes changements de température peuvent également provoquer l'apparition de points noirs.

Cependant, Miroirs magiques Vercon peut prévenir ces problèmes en développant un miroir unique conception étanche. Chaque trou de ventilation a une colle unique pour le coller pour empêcher la vapeur d'eau ou le brouillard de pénétrer à l'intérieur du Miroir de salle de bain intelligent de 1200 mm . Par ailleurs, Vercon miroir intelligent moderne ont une fonction de désembuage automatique principalement via la technologie de transfert de chaleur, il peut maintenir la température du miroir à un niveau normal ou standard.


smart mirror amazon


Nous aimerions également partager avec vous pourquoi Vercon miroir intelligent de salle de bain ne sera pas oxydé, vous pouvez jeter un oeil au principe du procédé de Vercon miroir intelligent rétroéclairé rectangle comme ci-dessous :

Le principe du processus traditionnel rétro-éclairé miroir

Le principe du processus de Miroir intelligent Vercon

Traditionnel miroirs rétroéclairés sont principalement réfléchis par la deuxième couche de film métallique pour avoir un effet miroir. Ce film métallique est composé d'une solution de nitrate d'argent, ainsi que d'un peu d'hydroxyde de sodium et d'ammonium et de glucose. En raison de la capacité réductrice du glucose, les ions argent du nitrate d'argent sont réduits en particules d'argent métallique. Ces particules deviennent des miroirs lorsqu'elles se déposent sur le verre. Ce principe de réaction est appelé "réaction miroir d'argent".

Le principe du film métallique d'aluminium est d'évaporer l'aluminium sous vide et de laisser la vapeur d'aluminium se condenser sur la surface du verre pour former une couche de film d'aluminium, provoquant un effet miroir de la réflexion.

Couche de revêtement : La couche de revêtement est formée par pulvérisation cathodique magnétron. Le principe de la "pulvérisation magnétron" est que la cible cathodique du fil de revêtement du magnétron est équipée d'une cible Si (silicium) et d'une cible Nb (lithium), et le plasma dans le gaz mixte Ar-O2 est utilisé sous l'action d'un champ électrique et alternatif champ magnétique. , Les particules de haute énergie accélérées bombardent la surface de la cible. Après l'échange d'énergie, les atomes sur la surface cible se détachent du réseau cristallin d'origine et s'échappent, se transfèrent à la surface du substrat de verre pour former un effet miroir formé par superposition d'un film. La pulvérisation cathodique par magnétron utilise un champ magnétique pour restreindre le mouvement des électrons, et le film mince obtenu présente une pureté élevée et une bonne compacité.

Couche de sérigraphie à l'encre : elle est imprimée avec de l'encre à basse température à travers un écran à haute densité, puis cuite au four pour adhérer au dos du verre. L'épaisseur de la couche d'encre de sérigraphie peut atteindre plus de 20 microns et a une forte couverture.

Vous devez être très clair pourquoi Miroir de bain intelligent Vercon ne sera pas oxydé et montrera des points noirs après comparaison Vercon miroir intelligent cercle rétro-éclairé avec traditionnel miroir éclairé . La couche de revêtement et la couche d'encre du Vercon miroir android de télévision intelligente ont une forte adhérence et ne seront pas pénétrés par la vapeur d'eau dans un environnement humide, il n'y aura donc pas d'oxydation. Depuis son lancement en 2016, le Android 11 miroirs intelligents vendu par Vercon's Usine de miroirs intelligents Je n'ai reçu aucun commentaire sur le miroir oxydé ou l'apparition de points noirs. C'est quelque chose dont nous sommes fiers, nous continuerons à faire mieux. Si vous avez des questions sur la façon de maintenir notre miroir intelligent de luxe , n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2023 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Will Vercon smart mirror show oxidation and black spots like traditional LED mirrors?

Will Vercon smart mirror show oxidation and black spots like traditional LED mirrors?

  • October 08, 2021

The bathroom mirror is the most important mirror in the house and Its quality problem is the last thing you can't ignore. From a lighted bathroom mirror into android smart bathroom mirror, does Vercon two-way smart mirror will be oxidized and appear black spots?

Firstly, why traditional backlit LED mirrors be oxidized and have black spots?


backlit mirror 800mm


The blackening of traditional vanity mirrors is caused by the oxidation reaction of the second layer of metal film. The mirrors available on the market are all cut. In a humid environment, water vapor will easily enter the mirror surface from the cut surface, which is oxidized and corroded. Mirror surface, resulting in dark spots. You can find out the material composition of traditional landscape mirrors by checking the table below.

Material

Traditional illuminated bathroom mirror

Vercon backlit smart mirror

First layer

Glass silica

Coating layer

Second layer

Metal film of silver or aluminum

Electronic grade ultra-white glass, silicon dioxide

Third layer

Without the third layer

Ink screen printing layer

The you will see the main causes of oxidation and black spots on mirrors might as following:

*Poor ventilation: Be sure to leave space between the mirror and the wall when you install the LED premium mirrors in the wall, in order to allow for ventilation. When the mirror is flush against the wall and moisture gets trapped, the silver backing on the mirror will begin to oxidize, causing the black spots.

*Excessive moisture: The round bathroom mirror could have been exposed to excess moisture in its previous location or during shipping, especially when you hang in your bathroom.

*Exposure to chemicals: Chemical cleaners with an ammonia base can damage the mirror backing and edges, causing black spots to appear.

*Temperature Changes: Vast changes in temperature can also cause the black spots to appear.

However, Vercon magic mirrors can prevent these problems by developed an unique mirror waterproof design. Each ventilate hole has a unique glue to bond it to prevent water vapor or mist from entering the inside of the 1200mm smart bathroom mirror. Besides, Vercon modern smart mirror have auto defog function mainly via heat transfer technology, it can keep the mirror temperature at a normal or standard level.


smart mirror amazon


We would also like to share with you why Vercon bathroom smart mirror won’t be oxidized, you can take a look the process principle of Vercon rectangle backlit smart mirror as below:

The process principle of traditional backlit mirror

The process principle of Vercon smart mirror

Traditional backlit mirrors are mainly reflected by the second layer of metal film to have a mirror effect. This metal film is made of silver nitrate solution, plus some sodium ammonium hydroxide and glucose. Due to the reducing ability of glucose, the silver ions in silver nitrate are reduced to metallic silver particles. These particles become mirrors when deposited on the glass. This reaction principle is called "silver mirror reaction".

The principle of the aluminum metal film is to evaporate the aluminum in a vacuum, and let the aluminum vapor condense on the glass surface to form a layer of aluminum film, causing the reflection to have a mirror effect.

Coating layer: The coating layer is formed by magnetron sputtering. The principle of "magnetron sputtering" is that the magnetron coating wire cathode target is equipped with Si (silicon) target and Nb (lithium) target, and the plasma in the Ar-O2 mixed gas is used under the action of electric field and alternating magnetic field. , The accelerated high-energy particles bombard the surface of the target. After the energy exchange, the atoms on the target surface break away from the original crystal lattice and escape, transfer to the surface of the glass substrate to form a mirror effect formed by superimposing a film. Magnetron sputtering uses a magnetic field to restrain the movement of electrons, and the obtained thin film has high purity and good compactness.

Ink screen printing layer: It is printed by low-temperature ink through high-density screen, and then baked by oven to adhere to the back of the glass. The thickness of the screen printing ink layer can reach more than 20 microns and has strong coverage.

You must be very clear why Vercon intelligent bath mirror won’t be oxidized and show black spots after compare Vercon backlit circle smart mirror with traditional lighted mirror. The coating layer and ink layer of the Vercon smart tv android mirror have strong adhesion, and will not be penetrated by water vapor in a humid environment, so there will be no oxidation. Since its launch in 2016, the android 11 smart mirrors sold by Vercon's Smart Mirror Factory haven’t received any feedback about mirror oxidized or appear black spots . This is something we are proud of, we will keep doing better. If you have any question about how to maintain our luxury smart mirror, please don’t hesitate to contact us anytime.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #