nouvelles
Domicile nouvelles Pourquoi choisir un miroir intelligent ?

Pourquoi choisir un miroir intelligent ?

  • August 26, 2021

Avec l'amélioration de la qualité de vie, les gens ont commencé à rechercher une meilleure qualité de vie, vercon miroir intelligent android répondez aux besoins du marché, développez le miroir intelligent qui combine la technologie du miroir avec la gestion de la santé, qui essaie de rendre votre vie de mieux en mieux, vérifions comment le miroir est intelligent.

Un miroir intelligent peut vous donner des informations à jour sur la météo, l'heure, le calendrier, la température et plus encore, ou vous pouvez choisir d'écouter votre musique préférée via Spotify --- si vous vous préparez à commencer votre journée le matin ou vous détendre dans la baignoire à la fin d'une longue journée, le miroir intelligent serait votre choix préféré, et vous n'avez pas à vous soucier du brouillard tout en prenant un spectacle chaud dans votre bain et en fabriquant le miroir flou et vous ne pouvez pas voir clairement, le miroir intelligent vercon a une fonction de désembuage automatique, sans tampon anti-buée au centre du miroir, comme un miroir lumineux traditionnel, alors rassurez-vous et profitez de tout, détendez-vous dans vos toilettes.

À propos de la gestion de la santé, le miroir de salle de bain intelligent vercon peut se connecter à trois appareils intelligents, l'échelle de graisse corporelle (peut vérifier vos données corporelles et vous faire connaître votre condition corporelle, fournir également des conseils pour améliorer votre condition de santé ; à l'exception du support de miroir de salle de bain intelligent pour enregistrer les données, et vous pouvez vérifier la différence entre cette heure et la dernière fois, vous découvrirez une petite surprise de la différence); mètre cutané (vous permet de connaître votre condition cutanée, il permet de tester sur votre visage, vos yeux et vos mains) et la brosse à dents intelligente. Vous pouvez consulter les vidéos sur le fonctionnement de ces appareils intelligents via nos réseaux sociaux. Miroir intelligent Vercon laissez le miroir intelligent illuminer votre vie intelligente !

smart mirror with weather

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154

droits dauteur © 2023 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Why choose a smart mirror?

Why choose a smart mirror?

  • August 26, 2021

With the improvement of the quality of life, people began to pursue a higher quality of life, vercon android smart mirror cater the market’s needs, develop the smart mirror which combine mirror technolog with health management, that try to make your life better and better, let’s check how the mirror smart.

A smart mirror can give you up-to-date information on the weather, the time, the calendar, the temperature, and more, or you can choose to listen to your favorite music via spotify---whether you are getting ready to start your day in the morning or relaxing in the tub at the end of a long day, the smart mirror would be your favorite choice, and you don’t need to worry about the fog while taking a hot show in your bath and making the mirror blurry and you can’t see clearly, vercon smart mirror have auto defog function, without anti mist pad in the center of mirror, like traditional light mirror, so rest assured and enjoy everything, relax yourself in your washroom.

About the health management, vercon smart bathroom mirror can connect with three smart devices, the body fat scale( can check your body data and let you know your body condiction, also provide some advice to improve your health condiction; except the smart bathroom mirror support to record the data, and you can check the difference between this time and last time, you will find out a little supprise from the difference); skin meter( let you know your skin condiction, it support to test on your face, eyes, and hands), and the smart toothbrush. You can check the videos how those smart devices work via our social media. Vercon Smart Mirror let the smart mirror iilluminate your smart life!

smart mirror with weather

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #