nouvelles
Domicile nouvelles À quoi ressemblera le miroir de la salle de bain dans le futur ?

À quoi ressemblera le miroir de la salle de bain dans le futur ?

  • July 28, 2021

Un miroir de salle de bain à LED doit être étanche et antibuée. Quelles autres choses sont importantes pour vous avant de prendre la décision d'en acheter un ? Je pense qu'un miroir de salle de bain à LED peut aussi être de haute technologie. Imaginez à quel point ce sera pratique si vous pouvez tester les conditions de votre peau et de votre corps. Il n'est pas nécessaire de regarder vers l'avenir pour réaliser cette fonction car Vercon LED intelligent miroirs peut remplir ces fonctions pour vous.


smart mirrors


Avec le testeur de peau, vous pouvez examiner votre peau, obtenir des commentaires comme la teneur en eau, l'équilibre eau-huile, la fermeté de la peau et savoir comment améliorer votre peau, comme boire plus d'eau. Je suppose que la plupart des femmes aiment cette fonction parce qu'elles peuvent tester leur peau juste dans la salle de bain.

Après avoir connecté l'échelle de graisse corporelle, vous pouvez tester votre état corporel. Cela ne prendra que quelques secondes avant que le rapport soit généré. Vous pouvez avoir des données comme le taux musculaire, le taux de graisse, l'IMC, le taux d'eau et autres. Depuis 2020, les gens s'entraîner à la maison de plus en plus souvent, cette fonction peut aider les gens à suivre leur état corporel chaque jour.

Nos miroirs de salle de bain intelligents sont innovants et de haute technologie, ce qui peut vous rendre la vie plus pratique. Il suffit d'en acheter un pour l'essayer.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News What will the bathroom mirror be like in the future?

What will the bathroom mirror be like in the future?

  • July 28, 2021

An LED bathroom mirror should be waterproof,anti-fog.What others do you thing are important before making a decision to buy one?I think an LED bathroom mirror can also be high tech.Imagine that how convenient it will be if you can test your skin and body conditions.There is no need to look to the future to realize this function because Vercon LED smart mirrors can fulfill these functions for you.

smart mirrors

With the skin tester,you can examine your skin,get feedback like water content,water-oil balance,skin firmness and know how to improve your skin,like to drink more water.I guess most of the ladies like this function because they can test their skin just in the bathroom.

After connecting the body fat scale,you can test your body condition.It will take just a few seconds before the report is generated.You can have some data like muscle rate,fat rate,BMI,water rate and others.Since 2020,people work out at home more and more often,this function can help people track their body conditions every day.

Our smart bathroom mirrors are innovative and high-tech,which can make your life more convenient.Just buy one to try it.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #