nouvelles
Domicile nouvelles quel système d'exploitation vercon mirror utilise-t-il ?

quel système d'exploitation vercon mirror utilise-t-il ?

  • May 18, 2022

Le miroir vercon fonctionne principalement sur le système Android , non seulement pour le miroir de salle de bain intelligent , le miroir de sécurité domestique intelligent , également pour miroir de fitness intelligent . la raison pour laquelle nous avons choisi le système d'exploitation Android étant donné qu'il existe d'autres choix, comme le système de fenêtre, le système IOS, la framboise.

Pourquoi choisir le système Android pour le miroir intelligent ?

premier, système android avec logiciel open source, signifie que vous pouvez le personnaliser en fonction de vos besoins. pour vercon, nous essayons toujours de tester de nouvelles choses avec notre miroir intelligent pour répondre aux divers besoins des clients, comme changer de logiciel, enraciner le miroir intelligent et plus encore...toutes ces recherches peuvent être terminées avec Android.

deuxième, en tant que professionnel miroir intelligent le coût d'usine, est également une considération pour nous. par rapport à IOS, window, le système d'exploitation Android offre des prix très bas et vous donne plus, assez rentable, et c'est la principale raison nous pouvons vous proposer des produits compétitifs.

troisième, beaucoup de choix dans les applications avec système Android, plus d'options et diverses applications pour votre référence.


magic mirror display settings


pourquoi pas le miroir intelligent raspberry pi?

le raspberry pi est un ordinateur minuscule et abordable que vous pouvez utiliser pour apprendre la programmation à travers des projets pratiques amusants , qui s'appliquent largement au contrôleur d'usine AI core , en réseau , et bien plus encore grâce à son processeur. core, qui a plus de puissance de traitement, le raspberry pi convient très bien aux appareils dont l'objectif principal est le traitement. cependant en termes de consommation d'énergie, car le raspberry pi a un cœur CPU et le système d'exploitation il fonctionne sous linux, donc le raspberry pi consommera plus d'énergie, même prendre la batterie comme source d'alimentation, le temps de travail de la carte sera probablement le même, juste pour quelques heures. donc, en tant que produit électronique grand public, le système raspberry pi n'est évidemment pas adapté aux produits smart mirror. il n'y a pas de bien ou de mal à choisir quel OS, dépend principalement de votre projet. uniquement à partir de la réalité peut-on faire le meilleur usage de chaque système, au lieu de rechercher le dernier, système le plus cher et le meilleur.

qu'est-ce que le miroir intelligent framboise pi?

le miroir intelligent raspberry pi, également connu sous le nom de miroir magique, est un miroir numérique futuriste qui affiche tout, de l'heure et de la date actuelles aux informations météorologiques, les rendez-vous programmés, ou les derniers titres de l'actualité. le miroir intelligent pourra utiliser certaines applications Google Play et le système pourra également gérer l'enregistrement audio et vidéo. l'affichage sera interactif grâce à l'utilisation d'une feuille tactile PCT.

comment construire un miroir intelligent?

comme un fabricant professionnel de miroir intelligent , nous ne partageons pas avec vous comment créer un miroir intelligent étape par étape si vous souhaitez créer votre propre miroir intelligent DIY, il y a des articles ou des vidéos perdus en ligne que vous pouvez vérifier, comme michael teeuw pour créer un système d'exploitation magicmirror, ou mirr.os conçu pour vous et votre miroir intelligent. nous nous concentrons sur le commerce de gros de miroirs intelligents, pas pour le divertissement personnel ou la R&D de bricolage, votre compréhension serait reconnaissante .

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

service marketing. : sarah zhang

site Web : www.vtouchscreen.com

e-mail : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

skype : d4fe721555d40ef0

portable : +86 13711212050

téléphone : +86 020 22213121

télécopie : +86 020 22213154


droits dauteur © 2023 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News What Operating System Does Vercon Mirror Use?

What Operating System Does Vercon Mirror Use?

  • May 18, 2022

Vercon mirror runs on Android system mostly, not only for smart bathroom mirror, smart home security mirror, also for smart fitness mirror. The reason why we choose Android OS considering there are other choices, like Window system, IOS system, Raspberry.

Why Choosing Android System for Smart Mirror?

First, Android system with open source software, means you can customize it according to your needs. For Vercon, we always try to test new things with our smart mirror to meet the diverse needs of customers, like changing software, rooting smart mirror and more...all those research can be finished with Android.

Second, as a professional smart mirror factory, cost is also a consideration for us. Compared to IOS, window, Android OS offer very low prices and give you more, pretty cost-effective, and this is the big reason we can offer you competitive products.

Third, lots of choices in apps with Android system, more options and various applications for your reference.


magic mirror display settings


Why not the Raspberry Pi Smart Mirror?

The Raspberry Pi is a tiny and affordable computer that you can use to learn programming through fun, practical projects, which widely apply in networked AI core, factory controller, and much more due to it has a CPU core, which has more processing power, the Raspberry Pi is very suitable for devices whose main goal is processing. However in terms of energy consumption, because the Raspberry Pi has a CPU core and the operating system it runs is linux, so the Raspberry Pi will consume more power, even take the battery as the power source, the working time of the board will probably be the same, just for a few hours. Therefore, as an electronic consumer product, the Raspberry Pi system is obviously not suitable for smart mirror products. There is no good or bad to choose which OS, mainly depend on your project. Only from the reality can we make the best use of each system, instead of pursuing the latest, most expensive and best system.

What is the Raspberry Pi Smart Mirror?

The Raspberry Pi smart mirror, also known as a magic mirror, is a futuristic digital mirror that displays everything from the current time and date to weather information, scheduled appointments, or the latest news headlines. The smart mirror will be able to use some google play application and the system will also be able to handle audio and video recording. The display will be interactive by the use of a PCT touch foil.

How to build a smart mirror?

As a professional manufacturer of smart mirror, we are not share with you how to make smart mirror step by step if you want to build to your own smart mirror DIY, there are lost of articles or videos online that you can check, like Michael Teeuw for creating MagicMirror, or mirr.OS Operating system made for you and your Smart Mirror. We are focusing on wholesale smart mirror business, not for personal entertainment or DIY R&D, your kindly understand would be grateful.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #