projet
Domicile projet Hôpital Vietnam 5 étoiles

Hôpital Vietnam 5 étoiles

  • July 29, 2021

Vercon usine, comme le Miroir d'affichage intelligentLe principal fournisseur de fabricants et de solutions en Chine a été axé sur l'industrie du miroir Smart Touch pour plus de que Dix ans, beaucoup d'expérience ont été accumulées, des projets de miroirs intelligents de salle de bain que nous avons faits peuvent partager avec vous.

smart mirror in bathroom

intelligent iot De plus en plus populaire avec la vaste application de produits électroniques, comme le téléphone intelligent, Smart Watch, Smart Haut-parleur .. Smart miroir (aussi connu sous le nom de miroir magique ) Peut transformer un miroir ordinaire en un lieu pour afficher des informations générales, ce n'est vraiment pas nouveau dans les pays étrangers, en fait, il est de plus en plus populaire.

Vercon Smart Mirror s'applique principalement dans l'hôtel de luxe, Smart Home, Villa..en afin de rendre les applications à domicile plus intelligents, intelligents miroir peuvent être installés pour contrôler toutes les applications Apps Dans votre maison, nous avons été connectés tuya, intelligent vie .. offrir une solution à domicile intelligente, cela fonctionne dans notre miroir intelligent Le projet suivant nous avons fait C'est Pour le 5 démarrage de l'hôtel en Chine, il a reçu de très bons commentaires de notre client, même l'utilisateur de l'hôtel Hôtel.

Bienvenue à suivre nos médias sociaux pour obtenir plus d'infos in Temps.

droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Project
Home Project Vietnam 5 Stars Hospital

Vietnam 5 Stars Hospital

  • July 29, 2021

Vercon factory, as the smart display mirror leading manufacturer and solution provider in China, have been focused on the smart touch mirror industry for more than ten years, a lot of experience has been accumulated, some bathroom smart mirrors projects we made can share with you.

smart mirror in bathroom

Smart IoT is becoming more and more popular with the wide application of electronic products, like smart phone, smart watch, smart speaker...smart mirror (also known as Magic Mirror ) can turn an ordinary mirror into a place to display general information, this is really not new in foreign countries, in fact, it has getting more and more popular.

Vercon smart mirror mainly apply in luxury hotel, smart home, villa..In order to make home applications more intelligent, smart mirror can be installed to control every Apps in your house, we have been connect TuYa, smart life... to offer smart home solution, that make it works in our smart mirror. The following project we did it’s for 5 starts hotel in China, it received pretty good feedback from our customer, even the user in the hotel.

Welcome to follow our social media to get more infos in time.

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #