nouvelles
Domicile nouvelles Vercon Smart Mirror peut vous aider à mieux comprendre votre santé

Vercon Smart Mirror peut vous aider à mieux comprendre votre santé

  • July 14, 2021

Un miroir est nécessaire dans la salle de bain. Les gens peuvent l'utiliser pour voir le reflet d'eux-mêmes lorsqu'ils se maquillent, définissent leur coiffure. Un miroir LED est important car il peut fournir un éclairage adéquat. Miroir de salle de bain LED intelligent Vercon a un éclairage réglable, vous pouvez donc ajuster la luminosité selon vos préférences.

makeup mirror led smart

En plus de l'éclairage LED, le miroir de salle de bain intelligent Vercon a plus de fonctions, comme la gestion de la santé, qui m'a beaucoup impressionné, est une fonction importante que vous ne pouvez jamais manquer. Vous savez, les gens attachent de plus en plus d'importance à la santé, surtout après 2020. Avec Vercon meilleur miroir de courtoisie intelligent , vous pouvez facilement obtenir les données de santé comme le poids, l'IMC, le métabolisme de base, le taux de protéines, la graisse viscérale et autres pour votre référence. Ainsi, vous pouvez avoir une meilleure idée de votre état de santé et apporter des modifications en conséquence. Vous pouvez également configurer un compte de vous-même et de certains autres membres de votre famille. Après avoir mesuré les résultats pendant un certain temps, un graphique sera généré pour vous permettre de mieux comprendre votre état corporel.

La gestion de la santé Vercon ne peut pas vous aider à mieux comprendre votre état corporel, mais aussi à économiser votre temps et votre argent, car vous pouvez le faire dans votre salle de bain à tout moment. Ceci est bien accepté par les femmes. Achetez donc un miroir de salle de bain intelligent Vercon pour vous et votre famille.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154

droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Vercon Smart Mirror can help you understand your health better

Vercon Smart Mirror can help you understand your health better

  • July 14, 2021

A mirror is necessary in the bathroom. People can use it to see the the reflection of themselves when they make up,set their hairstyle.An LED mirror is important because it can provide adequate illumination.Vercon smart LED bathroom mirror has adjustable lighting,so you can adjust the brightness according to your preference.

makeup mirror led smart

In addition to the LED lighting,Vercon smart bathroom mirror has more functions,like the health management,which impressed me greatly,is an important function you can never miss.You know,people attach more and more importance to health,especially after 2020.With Vercon best smart vanity mirror,you can easily get the health data like weight,BMI,basal metabolism,protein rate,visceral fat and others for your reference.So you can have a better idea of your health condition and make some changes accordingly.You can also set up an account of yourself and some other members of your family.After measuring the results for some time,a graph will be generated for you to understand your body condition better.

Vercon health management can not help you understand your body condition better and easily but also save your time and money because you can just do it in your bathroom at anytime.This is well accepted by ladies.So buy Vercon smart bathroom mirror for yourself and your family.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #