projet
Domicile projet Vercon Miroir de salle de bain intelligente pour Smart Hotel Project Solutions

Vercon Miroir de salle de bain intelligente pour Smart Hotel Project Solutions

  • May 31, 2021

Internet des choses a rendu plus facile que Jamais pour créer une maison intelligente dans laquelle vous pouvez contrôler vos lumières, vos serrures, vos fenêtres, votre climatisation, etc., en utilisant votre smartphone et une application AMX, CONTROL4, ABB, ZIGBEE, TUYA). C'est Aussi rendu simple à surveiller votre maison n'importe quel angle de n'importe où, gardez votre maison en sécurité dans une voie plus facile Voie.

Vercon Miroir Smart Home SecurityPeut vous aider à surveiller et à contrôler vos périphériques de sécurité via votre smartphone et une application, peut également le montrer sur le miroir intelligent, le rendre Visualisation. Comme tout produit qui se connecte à Internet et utilise la technologie sans fil, Vercon Smart Home Security Mirror est Support WiFi ou USB Port qui vous aident à connecter votre smartphone et vous aidez à ajuster les lumières, la température de contrôle, gérer la sécurité Système .. n'importe quoi Vous pouvez dire.

Vercon Sécurité intelligente miroir Déjà largement appliqués dans la villa, les bâtiments commerciaux, les chambres du conseil d'administration, l'hôtel de luxe, etc. sur. Et pls Notez que nous ne fournissons pas de solution à domicile intelligente, mais nous ne fournissons pas de solution de sécurité, pour plus d'informations Pls N'hésitez pas à contacter nous.

smart home mirror

droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Project
Home Project Vercon smart bath room mirror for smart hotel project solutions

Vercon smart bath room mirror for smart hotel project solutions

  • May 31, 2021

The Internet of Things has made it easier than ever to set up a smart home in which you can remotely control your lights, locks, windows, air conditioning and so on, using your smartphone and an app(AMX、Control4、ABB、ZigBee、TuYa). It's also made it simple to monitor your home any angle from anywhere, keep your home safe in an easier way.

Vercon smart home security mirror can help you monitor and control your security devices via your smartphone and an app, also can show it on the smart mirror, make it visualization. Like any product that connects to the internet and uses wireless technology, vercon smart home security mirror is support WiFi or USB port that help you connect your smartphone, and help you adjust lights, control temperature, manage security system... anything you can tell.

Vercon security smart mirrro already widely apply in villa, commercial buildings, board rooms, luxury hotel and so on. And pls kindly note that we are not provide smart home solution, but hardware of security mirror, for more information pls feel free to contact us.

smart home mirror

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #