nouvelles
Domicile nouvelles vercon reçoit de bons retours à l'ISE 2022

vercon reçoit de bons retours à l'ISE 2022

  • June 06, 2022

le salon européen des équipements audiovisuels et des technologies d'intégration des systèmes d'information 2022 ISE est organisé par infocomm international. le cycle de tenue est : une fois par an. cette exposition aura lieu le 10 mai, 2022. le lieu de l'exposition est espagne-barcelone-av. joan carles I, l'hospitalet de llobregat - centre de congrès et d'exposition de barcelone, espagne. la surface d'exposition devrait atteindre 41,200 mètres carrés, le nombre d'exposants atteindra 51,003, et le nombre d'exposants et de marques exposantes atteindra 952.

le salon européen des équipements audiovisuels professionnels et des technologies d'intégration des systèmes d'information (ci-après dénommé ISE) est le plus grand et le plus grand salon professionnel des équipements audiovisuels et des technologies d'intégration des systèmes d'information organisé en europe à ce jour.


hidden mirror tv


en fait, ISE est également le salon professionnel de l'audiovisuel et de l'intégration de systèmes le plus visité au monde. puisque ISE s'est tenu avec succès pour la première fois à genève, en suisse en février 2004, chaque année les exposants et les visiteurs rafraîchiront l'enregistrement précédent.

avec la maturité de la technologie,, comment mieux utiliser les ressources techniques existantes et fournir de nouvelles solutions est devenu le centre d'intérêt de l'industrie

gamme d'exposition

intégration de la communication : équipement de communication pour l'intégration de la communication ; solutions réseaux, voip ; communication radio; réseau domestique et automatisation, distribution et services d'informations, gestion et traitement du signal, systèmes analogiques, services d'intégration de systèmes, automatisation des bâtiments

traitement audio, produits vidéo et audio : amplificateurs de puissance et mélangeurs, amplificateurs, préamplificateurs, prothèses auditives accessoires et produits audio : systèmes de sonorisation et d'interphonie, talkies-walkies, dispositifs d'interphonie ; microphones; appareils de traduction linguistique; microphones sans fil; téléavertisseur; système de musique de fond; destinataire; régulateur; logiciels audio; matériel de masquage sonore; équipement d'amplification audio,; champ sonore sans fil infrarouge ; conférenciers et conférenciers ; écouteurs; technologie 3d et l'équipement

ordinateurs et logiciels de traitement numérique du signal, : composants informatiques tels que cartes son, cartes graphiques, cartes mémoire ; accessoires informatiques tels que claviers et souris ; ordinateurs bloc-notes; les serveurs; Logiciel; test de l'Équipement; terminaux intelligents; systèmes de contrôle multimédia, connexion réseau informatique multimédia en continu : câbles conventionnels ; assemblage de fibres et de câbles optiques ; câbles de données, connecteurs, convertisseurs et adaptateurs

équipement de vidéoconférence: équipement de vidéoconférence, équipement de conférence audio/vidéo et de données; matériel et technologie de conférence, présentation et équipement de formation ; systèmes d'interprétation simultanée; équipements de téléconférence et programmes auxiliaires ; systèmes et composants de téléconférence; traitement d'écho ; produits de visioconférence et programmes auxiliaires ; systèmes et composants de visioconférence

équipement d'imagerie équipement d'imagerie et produits connexes : écran d'affichage de caméra ; système et dispositif de chargement de caméra ; éclairage de caméra ; alimentation de la caméra ; Système de vidéosurveillance et produits connexes ;

technologie d'équipement de projection : projecteurs, projecteurs, écrans de projection et obturateurs, objectifs et accessoires de projecteur, projecteurs de diapositives et leurs accessoires ; magnétophones, Lecteurs de DVD et leurs accessoires; périphériques de stockage;

matériel et technologie d'affichage : moniteurs et écrans, affichages menés , Panneaux plasma LCD ; écrans plats, systèmes d'imagerie; signalisation numérique, écrans tactiles, tableaux blancs interactifs électroniques, tableaux noirs et systèmes de positionnement électroniques, bâtiments intelligents, maisons intelligentes

éclairage et matériel scénique: éclairage et matériel scénique installations d'éclairage; systèmes de commande et de contrôle d'éclairage, consoles, équipements d'éclairage et de performance, technologie home cinéma, équipements de sécurité et de protection des personnes, supports et solutions de suspension ; matériel et accessoires d'éclairage; protection de puissance

en tant que premier salon mondial de l'audio-vidéo et de l'intégration de systèmes, ISE a reçu une grande attention de la part de l'industrie. lors de cet événement, la technologie vercon a apporté un certain nombre de nouveaux produits audio et vidéo vedettes et une maison intelligente professionnelle solutions au stand d'exposition 2P750, apportant une nouvelle expérience de conférence audio et vidéo aux clients et partenaires étrangers.

sur le parc des expositions, technologie vercon's miroir rétro-éclairé intelligent a attiré beaucoup d'attention avec son design intégré minimaliste intelligent et intégré. ce nouveau produit est utilisé dans les salles de bains. il dispose d'un écran d'affichage intégré de 10.1 pouce, wifi, haut- haut-parleurs de fidélité et Bluetooth et autres modules fonctionnels. détection de la santé, divertissement audiovisuel, plusieurs applications et autres fonctions, avec un design épuré, une apparence simple et belle, et une expérience puissante étonnent le public et devenez le centre d'intérêt du public !


tv magic mirror

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

service marketing. : sarah zhang

site Web : www.vtouchscreen.com

e-mail : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

skype : d4fe721555d40ef0

portable : +86 13711212050

téléphone : +86 020 22213121

télécopie : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Vercon gets good feedback at ISE 2022

Vercon gets good feedback at ISE 2022

  • June 06, 2022

The 2022 European Audiovisual Equipment and Information System Integration Technology Exhibition ISE is organized by InfoComm International. The holding cycle is: once a year. This exhibition will be held on May 10, 2022. The exhibition location is Spain-Barcelona-Av. Joan Carles I, L'Hospitalet de Llobregat - Barcelona Convention and Exhibition Center, Spain. The exhibition area is expected to reach 41,200 square meters, the number of exhibitors will reach 51,003, and the number of exhibitors and exhibiting brands will reach 952.

The European Professional Audio-Visual Equipment and Information System Integration Technology Exhibition (hereinafter referred to as ISE) is the most successful and largest professional audio-visual equipment and information system integration technology exhibition held in Europe so far.


hidden mirror tv


In fact, ISE is also the most visited professional audio-visual and systems integration exhibition in the world. Since ISE was successfully held for the first time in Geneva, Switzerland in February 2004, every year the exhibitors and visitors will refresh the previous record.

With the maturity of technology, how to make better use of existing technical resources and provide novel solutions has become the focus of the industry

Range of exhibition

Communication integration: communication integration communication equipment; network solutions, VoIP; radio communication; home network and automation, information distribution and services, signal management and processing, analog systems, system integration services, building automation

Audio processing, video and audio products: power amplifiers and mixers, amplifiers, preamplifiers, hearing aids Audio accessories and products: public address and intercom systems, walkie-talkies, intercom devices; microphones; language translation devices; wireless microphones; paging machine; background music system; receiver; regulator; audio software; sound masking equipment; audio, amplification equipment; infrared wireless sound field; speakers and speakers; earphones; 3D technology and equipment

Digital signal processing, computers and software: computer components such as sound cards, graphics cards, memory cards; computer accessories such as keyboards and mice; notebook computers; servers; software; testing equipment; intelligent terminals; multimedia control systems, streaming media computer network connection: conventional cables ; Optical fiber and cable assembly; Data cables, connectors, converters and adapters

Video conference equipment: video conference equipment audio/video and data conference equipment; conference equipment and technology, presentation and training equipment; simultaneous interpretation systems; teleconferencing equipment and auxiliary programs; teleconferencing systems and components; echo processing; video conferencing products and Auxiliary programs; videoconferencing systems and components

Imaging equipment Imaging equipment and related products: camera display screen; camera loading system and device; camera lighting; camera power supply; CCTV system and related products;

Projection equipment technology: projectors, projectors, projection screens and shutters, projector lenses and accessories, slide projectors and their accessories; tape recorders, DVD players and their accessories; storage devices;

Display equipment and technology: monitors and screens, LED displays, LCD plasma panels; flat panel displays, imaging systems; digital signage, touch screens, electronic interactive whiteboards, blackboards and electronic positioning systems, smart buildings, smart homes

Lighting and stage equipment: lighting and stage equipment lighting installations; lighting command and control systems, consoles, lighting and performance equipment, home theater technology, security and life safety equipment, racks and hanging solutions; lighting equipment and accessories; power protection

As the world's premier audio-video and system integration exhibition, ISE has received high attention from the industry. At this event, Vercon Technology brought a number of new star audio and video products and professional smart home solutions to the exhibition booth 2P750, bringing a new audio and video conference experience to overseas customers and partners.

At the exhibition site, Vercon Technology's smart backlit mirror attracted a lot of attention with its intelligent and integrated minimalist integrated design. This new product is used in bathrooms. It has a built-in 10.1-inch display screen, Wifi, high-fidelity speakers and Bluetooth and other functional modules. Health detection, audio-visual entertainment, multiple apps and other functions, with streamlined design, simple and beautiful appearance, and powerful experience amaze the audience and become the focus of the audience!


tv magic mirror

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #