nouvelles
Domicile nouvelles Miroir de salle de bain intelligent Vercon Design 2022

Miroir de salle de bain intelligent Vercon Design 2022

  • April 07, 2022

Bien que miroirs de salle de bain peut être considéré comme un luminaire essentiel qui sert à quelque chose, nous savons que les miroirs de salle de bain peuvent être à la fois fonctionnels et élégants. Vous pouvez utiliser vos miroirs de salle de bain pour afficher votre décoration personnelle ou pour ranger des accessoires de salle de bain qui seraient autrement trop encombrés. Nous proposons également des technologies modernes telles que l'éclairage d'ambiance, l'étanchéité et les désembueurs. Vous êtes au bon endroit si vous êtes à la recherche d'inspiration et d'idées pour les miroirs de salle de bain.

Vercon a lancé le nouveau style de miroir intelligent avec deux bandes lumineuses LED sur le côté du miroir magique, contrairement à la plupart des miroirs LED traditionnels, l'éclairage ambiant est contrôlé par logiciel, vous êtes libre d'allumer/éteindre quand vous le souhaitez, c'est un design très convivial pour les femmes qui se maquillent dans la salle de bain tout en utilisant le miroir android intelligent . Voici quelques autres points pour votre référence :

* Épaisseur super mince de 20 mm

* Logiciel personnalisé avec système fermé

* Écran tactile de 21,5 pouces

* Contrôlez tout dans le cercle

Vercon en tant que usine de miroirs intelligents , ont également la capacité de développer et de concevoir un miroir intelligent, si vous avez une demande spéciale, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser des messages.


smart mirror tv factory


Quel est le meilleur miroir pour une salle de bain ?

Le meilleur miroir de salle de bain variera en fonction du style de votre salle de bain et des dimensions de votre salle de bain. Le style moderne, le style européen, le style folklorique local ou l'écologie originale ont leurs propres styles uniques. De la même manière, ces styles peuvent créer une salle de bain luxueuse. UNE miroir mural de salle de bain intelligent peut être un excellent ajout à n'importe quelle salle de bain. Il ne deviendra pas torride et nécessite moins d'entretien que les miroirs ordinaires. Un miroir de salle de bain intelligent peut inclure de nombreuses fonctionnalités dont nous avons déjà parlé.

Tout d'abord, vous pouvez choisir une armoire avec des miroirs intelligents sur les panneaux extérieurs. Cela fournira du stockage et aura toujours toutes les fonctionnalités utiles d'un miroir intelligent. Par exemple, prenez le miroir intelligent avec armoire. Les armoires peuvent être utilisées pour ranger vos articles de toilette. Il sert également de grand miroir intelligent.

Si les miroirs éclairés vous intéressent, vous pouvez opter pour un miroir intelligent avec lumière LED. Le miroir intelligent Vercon prend également en charge trois modes LED, y compris des lumières LED froides, chaudes et blanches qui s'enroulent autour du cadre du miroir, ou juste sur le dessus du miroir, Vercon a une conception différente de la lumière LED du miroir intelligent. Vous pouvez également régler la luminosité à votre guise grâce à une option de gradation ambiante. Le miroir intelligent Vercon est idéal pour les miroirs de salle de bain. Il peut être accroché en orientation portrait ou paysage pour maximiser l'espace mural.

Quelle taille doit avoir un miroir dans une salle de bain ?

Nous vous recommandons d'installer un miroir intelligent mural mesurant quelques centimètres de moins que votre lavabo de salle de bain. Votre hauteur sous plafond et votre taille détermineront la hauteur de votre miroir intelligent. Vous voulez que votre miroir Android de salle de bain soit fonctionnel, alors tenez compte de votre niveau de vue.

La taille du miroir électrique de votre salle de bain dépendra également de votre attachement à la décoration intérieure. Ce n'est pas une bonne idée d'avoir une immense salle de bain avec des sols en marbre et de grandes suites, puis d'installer un petit miroir intelligent déplacé dans le mur. Pour assurer la continuité de votre espace, assurez-vous que les miroirs intelligents de votre salle de bain sont proportionnés au reste de votre salle de bain. Ici, Vercon a les tailles populaires de miroirs de bain intelligents pour votre référence.


smart mirror technology


Que puis-je faire pour améliorer l'apparence de mon miroir intelligent de salle de bain ?

Après avoir choisi le miroir intelligent de salle de bain qui correspond à vos besoins, assurez-vous de le nettoyer chaque semaine même Miroir intelligent Vercon avoir une fonction anti-empreintes digitales. Cela garantira qu'il a une réflexion claire et nette. Pour améliorer l'apparence de votre miroir intelligent de salle de bain, vous pouvez créer un mur caractéristique autour de celui-ci en suspendant des images de cadres autour d'eux. J'espère que vous passerez un bon voyage avec un miroir de salle de bain intelligent.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 020 22213121

Télécopie : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Vercon Bathroom Smart Mirror Design 2022

Vercon Bathroom Smart Mirror Design 2022

  • April 07, 2022

Although bathroom mirrors may be considered an essential fixture that serves a purpose, we know that bathrooms mirrors can be both functional and stylish. You can use your bathroom mirrors to display your personal decor or to store bathroom accessories that would otherwise be too cluttered. We also offer modern technology such as ambient lighting, waterproof and demisters. You've come to the right place if you are looking for bathroom mirror inspiration and ideas.

Vercon launched the new style smart mirror with two led strip light on the side of the magic mirror, not like most traditional LED mirror, the ambient lighting is controlled by software, you are free to turn on/off anytime you want, this is a very friendly design for ladies who do makeup in the bathroom while using the smart android mirror. Here are some other points for your reference:

* Super slim 20mm thickness

* Customized software with closed system

* 21.5inch touch display screen

* Control everything in the circle

Vercon as a smart mirror factory, also have the ability to develop & design intelligent mirror, if you have special request, welcome to contact us or leave messages to us.


smart mirror tv factory


What Is The Best Mirror For A Bathroom?

The best bathroom mirror will vary depending on the style of your bathroom and the dimensions of your bathroom. Modern style, European style, local folk style, or original ecology have their own unique styles. In the same way, these styles can create a luxurious bathroom. A smart bathroom wall mirror can be a great addition to any bathroom. It won't get steamy and needs less maintenance than regular mirrors. A smart bathroom mirror can include many of the features that we have already discussed.

First, you can choose a cabinet with smart mirrors on the outer panels. This will provide storage and still have all the useful features of a smart mirror. For example, take the smart mirror with cabinet. The cabinets can be used to store your toiletries. It also doubles as a large smart mirror.

If illuminated mirrors appeal to you, you can opt for smart mirror with LED light. Vercon smart mirror also support to have three LED mode, including cool, warm and white LED lights that wrap around the frame of the mirror, or just on the top of the mirror, Vercon have different design about the LED light of smart mirror. You can also adjust the brightness to your liking with an ambient dimming option. Vercon smart mirror is an ideal for bathroom vanity mirrors. It can be hung in portrait or landscape orientation to maximize wall space.

What Size Should A Mirror Be In A Bathroom?

We recommend that you install a wall smart mirror measuring a few centimetres smaller than your bathroom vanity sink. Your ceiling height and your height will determine the height of your smart mirror. You want your bathroom android mirror functional, so consider your eye level.

The size of your bathroom electric mirror will also depend on how personal you are with home decor. It's not a good idea to have a huge bathroom with marble floors and large suites and then fit a small, out-of-place smart mirror in the wall. To ensure continuity in your space, make sure your bathroom smart mirrors are proportionate to the rest of your bathroom. Here Vercon have the popular sizes of smart bath mirrors for your reference.


smart mirror technology


What Can I Do To Make My Bathroom Smart Mirror Look Better?

After you've chosen the bathroom smart mirror that suits your needs, make sure to clean it every week even Vercon smart mirror have anti-fingerprint function. This will ensure that it has a clear and crisp reflection. To enhance the appearance of your bathroom smart mirror, you can create a feature wall around it by hanging frames pictures around them. Hope you have a nice trip with smart bathroom mirror.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #