nouvelles
Domicile nouvelles Le premier miroir intelligent rétroéclairé du système Android 11 au monde

Le premier miroir intelligent rétroéclairé du système Android 11 au monde

  • September 07, 2021

Guangzhou Vercon Technology Co., Ltd. est une société de haute technologie spécialisée dans la conception, la production et la fourniture de solutions d'applications industrielles pour miroirs intelligents à écran tactile . Un fournisseur mondial de Maison intelligente et matériaux de construction intelligents solutions. L'entreprise dispose d'un atelier professionnel sans poussière à mille niveaux, qui peut fournir une variété de solutions: miroirs de salle de bain intelligents, miroirs de fitness intelligents, miroirs de sécurité intelligents et miroirs de beauté intelligents . Et il a des avantages techniques absolus dans les domaines technologiques haut de gamme tels que les applications étanches, écran tactile miroir conception.


backlit smart mirror factory


Aujourd'hui, le premier système Android 11 au monde miroir intelligent rétroéclairé (miroir série K) est lancé par Vercon. Pourquoi Vercon peut définir comme usine de miroirs intelligents de designer, fabricant et leader de tendance ?

Au niveau du matériel :

1. Conception minimaliste sans lunette.

2. Carte mère hautes performances à quatre cœurs sur mesure avec micro-cadre pour la série K.

3. Moule complet et conception modulaire.

4. IP65 étanche à la poussière et à l'eau.

5. Le miroir adopte la technologie anti-oxydation, pas de rouille, pas de points noirs.

Écran HD de 6,10,1 pouces.

7. Lumière d'atmosphère étanche à gradation continue.

8. Haut-parleur étanche haute fidélité.

En logiciel :

1. Système Android 11.

2. L'application de l'interface de premier niveau peut être personnalisée.

3. Équipé de tour bac miroir intelligent klit système développé indépendamment par le microframe.

4. 14 langues intégrées

D'après les aspects ci-dessus, nous pouvons savoir que la naissance du premier miroir de salle de bain intelligent Android 11 au monde dans l'usine de miroirs intelligents Vercon est techniquement imparable.

Miroir intelligent rétroéclairé à LED VS Miroir lumineux traditionnel

smart mirror cabinet factory

Miroir intelligent rétroéclairé par Led
Miroir lumineux traditionnel
Vraiment intelligent : basé sur le système Android, l'extensibilité de la fonction est plus d'un niveau plus forte que celle du miroir lumineux traditionnel. La différence entre le grand frère et le téléphone intelligent est conforme à la tendance de l'intelligence. Il peut être mis à jour et itéré, et il s'améliore de plus en plus. Pseudo-intelligence : pas de système intelligent, toutes les fonctions sont locales et non évolutives.
Libérez vos mains : avec un écran d'affichage, il peut remplacer la scène de regarder l'écran avec un téléphone portable dans la salle de bain, diffuser de la vidéo et diffuser de la musique. Pas d'affichage.
Conception professionnelle: équipe professionnelle de conception de logiciels et de matériel. L'apparence et l'interface utilisateur sont toutes conçues par l'équipe, en suivant de près les tendances du design industriel et de la conception de l'interface utilisateur, un style minimaliste, une interaction raisonnable, un brevet d'apparence matérielle/un brevet d'apparence d'interface graphique logicielle. Conception principalement non esthétique.
Interaction conviviale : dans cette interaction tout-terrain, notre miroir intelligent peut offrir aux utilisateurs l'expérience d'interaction la plus agréable. Aucune interaction.
Contenu riche : vous pouvez vous connecter à la musique de votre téléphone mobile via le wifi, vous pouvez télécharger des applications telles que Spotify pour écouter des chansons, vous pouvez télécharger YouTube et d'autres vidéos à regarder, le centre d'applications apporte un plaisir illimité. Pas de musique, connectez-vous uniquement au téléphone portable pour lire de la musique via Bluetooth, pas d'extension d'application.
Technologie de surface miroir : intégration de la surface miroir, aucune sensation de limite d'affichage, retour à la surface miroir. L'écran est une forme évidée d'un miroir d'argent ordinaire, qui a un sens de frontière et affecte le miroir.
Matériau du miroir : anti-oxydation, ne rouille jamais et noir. Facile à oxyder, à rouiller et à noircir.

Plus de divertissement sur votre miroir de courtoisie intelligent rétroéclairé

1.Musique/livre audio : de nombreuses personnes ont l'habitude d'écouter des chansons lorsqu'elles prennent un bain. Il n'est pas pratique de mettre un téléphone portable dans la salle de bain et ils ont peur de l'eau. L'effet sonore du téléphone portable n'est pas assez bon. Le grand écran de la miroir intelligent de désembuage rétroéclairé par led peut voir les paroles plus clairement, ce qui peut apporter une meilleure expérience d'écoute de musique (Spotify, Pandora, YouTube Music, Amazon Music, Shazam, Apple Music, Audible, BBC Sounds, Deezer)

2.Vidéo : regarder des vidéos pendant le lavage. Vous ne pouvez pas tenir votre téléphone pendant le lavage. Il sera très gênant de regarder des vidéos. Lecture de vidéos avec ranglez les miroirs intelligents rétroéclairés peut avoir une expérience parfaite de regarder des vidéos pendant le lavage. Si l'emplacement est bon, vous pouvez regarder des vidéos tout en prenant un bain. Libérez vos mains et améliorez votre efficacité (YouTube, Likee, Imgur, Tiktok, Netflix, BBC iPlayer, SkyGO)


frameless backlit mirror factory


Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin en un clic

3.Calendrier: remplacez le calendrier papier traditionnel à la maison, l'espace de la salle de bain manque d'un endroit pour vérifier l'heure, ce qui peut améliorer l'efficacité

4. Météo : chaque matin, je ferai attention à la météo du jour pour planifier les vêtements à porter ce jour-là. Vous pouvez voir rapidement le contenu météo : météo en temps réel, vitesse du vent, humidité, prévisions météo à 5 jours, indice UV, guide de protection solaire, visibilité, qualité de l'air, heure du lever et du coucher du soleil

5.Actualités: Levez-vous tôt le matin pour prêter attention aux nouvelles et aux informations financières fraîches et populaires, et saisissez les informations tout en vous lavant, utilisez pleinement le temps fragmenté (News Break, Opera News, SmartNews, Police Scanner, Scanner Radio, CNN, Google Actualités, BBC Actualités)

6. Informations sportives : Levez-vous tôt le matin et prêtez attention aux informations sportives fraîches et populaires. Saisissez les informations pendant le lavage et utilisez pleinement le temps fragmenté (ESPN, CBS Sports, MLB, theScore, BBC Sports, Sky Sports, WSJ, Finance, Investing, Webull)

Votre fournisseur de soins de santé personnel

7. Échelle de graisse corporelle : 11 éléments de données corporelles peuvent être mesurés : poids corporel, pourcentage de graisse corporelle, masse osseuse, IMC, âge corporel, niveau musculaire, etc. Le poids corporel est mesuré à la même heure chaque matin pour assurer la comparabilité des données et fournir aux utilisateurs des conseils diététiques précis et des conseils de remise en forme

8. Testeur de peau: Il peut aider les utilisateurs à comprendre clairement les caractéristiques de leur peau, à détecter l'effet des produits de soin de la peau, le miroir ovale rétroéclairé affiche les résultats de la mesure et, en fonction du sexe, de l'âge et des résultats de détection de l'utilisateur, grâce à l'analyse intelligente des données, fournit aux utilisateurs des suggestions de soins de la peau.

Un miroir intelligent aussi pratique et intelligent qu'un téléphone portable

9. Menu déroulant : le menu déroulant global peut accéder au menu des outils, des fonctions d'utilisation pratiques et rapides, les utilisateurs peuvent personnaliser certaines des fonctions du menu des outils.

10.Page d'accueil personnalisée : vous pouvez personnaliser l'entrée de l'application de raccourci de la page d'accueil pour répondre aux habitudes des différents utilisateurs, accéder rapidement aux applications fréquemment utilisées et bénéficier d'une expérience efficace et rapide.


retangle smart mirror factory


11. Projection d'écran : projetez la vidéo, la musique et même la page mobile du téléphone mobile sur le miroir intelligent bluetooth rétroéclairé . Le petit écran devient le grand, libérant vos mains, brisant la limite sonore du téléphone mobile et commutant rapidement, facilement et de manière transparente (actuellement ne prend en charge que Airplay et DLNA)

12.Sleep: c'est un miroir lorsqu'il dort et un écran lorsqu'il est allumé

13.Mémo : vous pouvez envoyer un message au miroir intelligent cercle rétro-éclairé via votre téléphone portable pour ajouter une vie romantique aux membres de la famille. Cette fonction est également appelée "message d'amour". L'interaction entre les membres de la famille dans la société actuelle devient de moins en moins, et la vie est très rapide. Cette fonction peut compenser le manque de romance et de chaleur entre les membres de la famille, et un couple peut aller travailler. Le temps est décalé. Quand le mari sort, la femme dort encore. Après que le mari soit sorti, il constate qu'il pleut. Ouvrez WeChat et envoyez un message au miroir mural rétroéclairé : Il pleut dehors, pensez à apporter un parapluie. La femme sera la première quand elle se réveillera pour se laver Le temps de voir le message est une scène interactive très chaleureuse.

Plus de services

14. Prise en charge de 14 langues, possibilité de changer de langue : chinois simplifié, chinois traditionnel, anglais, arabe, allemand, espagnol, français, italien, vietnamien, thaï, portugais, russe, japonais, coréen

15.Mise à jour en ligne : poussez et mettez à jour régulièrement la version de maintenance, le système devient de plus en plus stable et plus facile à utiliser.

16. Marché des applications : un marché des applications d'applications tierces est préparé pour que les utilisateurs puissent les télécharger et les utiliser. Toutes les applications sur le marché des applications ont été testées et étudiées en fonction de l'utilisation du miroir de courtoisie de salle de bain rétroéclairé et sont disponibles et ont une bonne expérience interactive. 78 ressources d'applications ont été mises sur les étagères. application

Matériau de miroir intelligent de haute qualité, pour créer un miroir transparent sans poussière.


bluetooth smart mirror factory


17.Lumière ambiante: lumière ambiante rétro-éclairée, gradation continue, bande lumineuse étanche, peut être allumée/éteinte/gradable à travers le miroir de salle de bain rond (la valeur par défaut est une lampe à une seule couleur, la température de couleur de la lampe est de 6000k et la lumière multicolore ou pas de lumière est facultative)

18.Désembuage : Grâce au principe technique de conduction thermique, la chaleur émise par le miroir rétroéclairé sans cadre Le film de désembuage est transféré sur le miroir pour obtenir l'effet de désembuage/anti-buée et joue également un rôle dans la dissipation de la chaleur. (En option, le miroir rond ne peut pas être ajouté)

Centre de contrôle de la maison intelligente, créez une vie sûre

19.Smart Home : ouvrez une vie intelligente avec tout ce qui est connecté (TuyaSmart, Fibaro, ORVIBO Home, Control4 pour OS 3, Oral-B, Alexa, Google Home)

Vercon vous permet de vous libérer les mains, d'utiliser le temps fragmenté et d'expérimenter l'intelligence de la vie ; pour se connecter et contrôler intelligemment articles sanitaires équipements, Vercon est plus intime.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News The world's first Android 11 system backlit smart mirror

The world's first Android 11 system backlit smart mirror

  • September 07, 2021

Guangzhou Vercon Technology Co., Ltd. is a high-tech company specializing in the design, production and provision of industrial application solutions for touch screen smart mirrors. A global provider of smart home and smart building materials solutions. The company has a professional thousand-level dust-free workshop, which can provide a variety of solutions: smart bathroom mirrors, smart fitness mirrors, smart security mirrors, and smart beauty mirrors. And it has absolute technical advantages in high-end technology fields such as waterproof applications, mirror touch screen design.


backlit smart mirror factory


Today, the world's first Android 11 system backlit smart mirror (K series mirror) is launched by Vercon. Why Vercon can define as smart mirror factory of designer, manufacturer and trend leader?

In terms of hardware:

1. Minimalist bezel-less design.

2. Tailored four-core high-performance motherboard with micro-frame for K series.

3. Full mold and modular design.

4. IP65 dustproof and waterproof grade.

5. The mirror adopts anti-oxidation technology, no rust, no black spots.

6.10.1-inch HD display.

7. Stepless dimming waterproof atmosphere light.

8. High-fidelity waterproof speaker.

In software:

1. Android 11 system.

2. The application of the first level interface can be customized.

3. Equipped with round backlit smart mirror system independently developed by the microframe.

4. Built-in 14 languages

From the above aspects, we can know that the birth of the world's first Android 11 smart bathroom mirror in Vercon smart mirror factory is technically unstoppable.

Led backlit smart mirror VS Traditional light mirror

smart mirror cabinet factory

Led backlit smart mirror
Traditional light mirror
Really smart: based on the Android system, the function expandability is more than one level stronger than that of the traditional light mirror. The difference between the big brother and the smart phone is in line with the trend of intelligence. It can be updated and iterated, and it is getting better and better. Pseudo-intelligence: no intelligent system, all functions are local and cannot be upgraded.
Free your hands: with a display screen, it can replace the scene of watching the screen with a mobile phone in the bathroom, casting video and casting music. No display.
Professional design: professional software and hardware design team. Appearance and UI are all designed by the team, closely following industrial design and UI design trends, minimalist style, reasonable interaction, hardware appearance patent/software GUI appearance patent. Mostly non-aesthetic design.
Friendly interaction: in this all things interaction, our smart mirror can provide users with the most enjoyable interaction experience. No interaction.
Rich content: you can connect to mobile phone music via wifi, you can download apps such as spotify to listen to songs, you can download YouTube and other videos to watch, the application center brings unlimited enjoyment. No music, only connect to mobile phone to play music via Bluetooth, no application extension.
Mirror surface technology: mirror surface integration, no display boundary feeling, return to mirror surface. The screen is a hollowed-out form of an ordinary silver mirror, which has a sense of boundary and affects the mirror.
Mirror material: anti-oxidation, never rust and black. Easy to oxidize, rust and turn black.

More entertainment on your backlit vanity smart mirror

1.Music/Audiobook: Many people have the habit of listening to songs when they take a bath. It is inconvenient to put a mobile phone in the bathroom and they are afraid of water. The sound effect of the mobile phone is not good enough. The big screen of the led backlit defogger smart mirror can see the lyrics more clearly, which can bring better Music listening experience (Spotify, Pandora, YouTube Music, Amazon Music, Shazam, Apple Music, Audible, BBC Sounds, Deezer)

2.Video: Watching videos while washing. You can’t hold your phone while washing. It will be very inconvenient to watch videos. Playing videos with retangle backlit smart mirrors can have a perfect experience of watching videos while washing. If the location is good, you can watch videos while taking a bath. Free your hands and improve efficiency (YouTube, Likee, Imgur, Tiktok, Netflix, BBC iPlayer, SkyGO)


frameless backlit mirror factory


Get all the information you need in one click

3.Calendar: Replace the traditional paper calendar at home, the bathroom space lacks a place to check the time, which can improve efficiency

4.Weather: Every morning I will pay attention to the weather of the day to plan what clothes to wear that day. You can quickly see the weather content: real-time weather, wind speed, humidity, 5-day weather forecast, UV index, sun protection guide, visibility, air Quality, sunrise and sunset time

5.News: Get up early in the morning to pay attention to the fresh and popular news and financial information, and grasp the information while washing, make full use of the fragmented time (News Break, Opera News, SmartNews, Police Scanner, Scanner Radio, CNN, Google News, BBC News)

6.Sports Information: Get up early in the morning and pay attention to the fresh and popular sports information. Grasp the information while washing and make full use of the fragmented time (ESPN, CBS Sports, MLB, theScore, BBC Sports, Sky Sports, WSJ, Finance, Investing, Webull)

Your personal health care provider

7.Body fat scale: 11 items of body data can be measured: body weight, body fat percentage, bone mass, BMI, body age, muscle level, etc. Body weight is measured at the same time every morning to ensure data comparability and provide users with accurate diet Advice and fitness advice

8.Skin tester: It can help users to clearly understand the characteristics of their skin, detect the effect of skin care products, the oval backlit mirror displays the measurement results, and based on the user's gender, age and detection results, through the data intelligent analysis, provide users with skin care Suggest.

A smart mirror as convenient and smart as a cell phone

9.Drop-down menu: Global drop-down can punch in the tool menu, convenient and quick operation functions, users can customize some of the functions in the tool menu

10.Customized homepage: You can customize the homepage shortcut application entry to meet the habits of different users, quickly access frequently-used applications, and an efficient and fast experience.


retangle smart mirror factory


11.Screen projection: Project the video, music, and even the mobile page of the mobile phone on the backlit bluetooth smart mirror. The small screen becomes the big one, freeing your hands, breaking the sound limit of the mobile phone, and switching quickly, conveniently and seamlessly (currently only supports Airplay and DLNA)

12.Sleep: It is a mirror when it is sleeping, and a screen when it is turned on

13.Memo: You can send a message to the backlit circle smart mirror via your mobile phone to add romantic life to family members.This function is also called "love message". The interaction between family members in the current society is becoming less and less, and life is very fast-paced. This function can make up for the lack of romance and warmth between family members, and a couple can go to work. The time is staggered. When the husband goes out, the wife is still sleeping. After the husband goes out, he finds that it is raining. Open WeChat and send a message to the backlit wall mirror: It is raining outside, remember to bring an umbrella. The wife will be the first when she wakes up to wash Time to see the message is a very warm interactive scene.

More services

14.Support 14 languages, achieve a variety of language switch:simplified Chinese, traditional Chinese, English, Arabic, German, Spanish, French, Italian, Vietnamese, Thai, Portuguese, Russian, Japanese, Korean

15.Online update: Regularly push and update the maintenance version, the system becomes more and more stable and easier to use.

16.Application market: A third-party app application market is prepared for users to download and use. All the applications on the application market have been tested and investigated according to the use of the backlit bathroom vanity mirror and are available and have good interactive experience. 78 app resources have been put on the shelves. application

High quality smart mirror material, to create a clear dust-free mirror.


bluetooth smart mirror factory


17.Ambient light: Backlit ambient light, stepless dimming, waterproof light strip, can be switched on/off/dimming through the round bathroom mirror (the default is a single color lamp, the color temperature of the lamp is 6000k, and multi-color light or no light is optional )

18.Defogging: Through the technical principle of heat conduction, the heat emitted by the frameless backlit mirror defogging film is transferred to the mirror to achieve the defogging/anti-fogging effect and also play a role in heat dissipation. (Optional, round mirror cannot be added)

Smart home control center, create a safe life

19.Smart Home: Open a smart life with all things connected (TuyaSmart, Fibaro, ORVIBO Home, Control4 for OS 3, Oral-B, Alexa, Google Home)

Vercon allows you to free your hands, use the fragmented time, and experience the intelligence of life; to connect and control smart sanitary ware equipment, Vercon is more intimate.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #