nouvelles
Domicile nouvelles Miroir intelligent amazon

Miroir intelligent amazon

  • May 31, 2021

En 2012, une société japonaise appelée Seraku a montré aux gens un miroir intelligent à l'exposition japonaise des sciences et de la technologie. Le produit prend en charge le toucher, interactif avec le miroir, permettant aux utilisateurs de consulter les actualités, la météo, la carte, etc. en touchant l'écran tout en se lavant les mains et le visage. Toutes sortes d'informations, tout à fait comme votre téléphone intelligent.

Ce miroir basé sur le système Android est très nouveau. Cela semble être l'équivalent d'un écran intelligent interactif qui combine le système d'exploitation Android et la décoration de la maison. Les principaux composants de l'ensemble du système qui composent ce miroir sont : une tablette Android qui fournit une interface et un capteur de proximité RF qui détecte si l'utilisateur touche le miroir. L'utilisateur n'a pas besoin de toucher réellement le miroir. Le miroir peut également détecter et afficher intelligemment des informations.

Au début, les sociétés immobilières et les hôtels sont très intéressés par l'intelligent miroirs , surtout miroir intelligent avec écran intégré . Ce miroir intelligent peut servir d'écran "à guichet unique" pour lire les actualités, vérifier le trafic réseau, laisser des notes aux membres de la famille. Un autre nouveau type de miroir intelligent peut convenir aux magasins de vente au détail de vêtements. Lorsque le client se tient devant le miroir interactif, il prend des photos de face, de dos et de côté du client. Lorsqu'un client choisit des jeans de différentes marques, l'écran montrera à quoi ressemble le client après avoir porté des jeans de cette marque. Consommateurs l'expérience d'achat dans les magasins a beaucoup changé. Au moins un divertissement accru.


vercon mirror


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2023 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Smart mirror amazon

Smart mirror amazon

  • May 31, 2021

In 2012, a Japanese company called Seraku showed people an Android-based smart mirror at the Japan Science and Technology Exhibition. The product supports touch, interactive with the mirror, allowing users to check news, weather, map, etc. by touching the screen while washing hands and faces. All kinds of information, totally like your smart phone.

This mirror based on the Android system is very novel. It seems to be equivalent to an interactive smart display that combines the Android operating system and home decoration. The main components of the entire system that make up this mirror are: an Android tablet that provides an interface and an RF proximity sensor that detects whether the user touches the mirror. The user does not need to actually touch the mirror. The mirror can also sense and intelligently display information.

At the beginning, real estate companies and hotels are very interested in the smart mirrors, especially smart mirror with screen built in. This smart mirror can act as a "one-stop" display for reading news, checking network traffic, leaving notes for family members. Another new type of smart mirror may be suitable for clothing retail stores. When the customer stands in front of the interactive mirror, it will take photos of the customer's front, back and side. When a customer chooses jeans of various brands, the display will show what the customer looks like after wearing jeans of this brand. Consumersshopping experience in stores has changed a lot. At least increased entertainment.

vercon mirror


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #