nouvelles
Domicile nouvelles système de maison intelligente

système de maison intelligente

  • March 26, 2022

Le système de maison intelligente utilise une technologie informatique avancée , une technologie de communication réseau , un contrôle intelligent du cloud , une technologie de câblage intégrée , une technologie électronique médicale conformément au principe de l'ingénierie humaine , l'intégration des besoins individuels , sera lié à la vie domestique de chaque sous-système, tel que la sécurité, le contrôle de l'éclairage, le contrôle des rideaux, le contrôle des vannes de gaz, les appareils d'information, la liaison de scène, le chauffage par le sol, les soins de santé, la santé et la prévention des épidémies, les gardes de sécurité, tels que l'unification organique ensemble, à travers le réseau de contrôle et de gestion intelligents intégrés, mettre en œuvre "axé sur les personnes" nouveau expérience de vie familiale.

il est également connu sous le nom Maison intelligente . avec système domestique intelligent signifiant similaire à l'automatisation familiale, famille électronique, maison numérique, réseau familial, réseau domestique, famille/bâtiment intelligent, dans notre pays hong kong et taiwan et d'autres domaines, il y a la famille numérique, le ménage numérique et ainsi de suite.

le but ultime de la maison intelligente est de rendre la famille plus confortable, plus pratique, plus sûre, plus conforme à la protection de l'environnement. avec le développement continu de la demande de consommation humaine et de l'intelligence résidentielle, d'aujourd'hui le système de maison intelligente aura un contenu de plus en plus riche, la configuration du système est de plus en plus complexe. la maison intelligente, y compris le système d'accès à Internet, le système d'alarme antivol, le système d'alarme incendie, la porte dérobée de la télévision zone, système de détection de fuite de gaz, système de relevé de compteurs à distance (compteur d'eau, compteur électrique, compteur de gaz) système, système d'urgence, diagnostic médical à distance et système de soins infirmiers, électrique intérieur automatique contrôle, système centralisé de gestion et de développement pour système chaud et froid, système d'achat en ligne, voix et fax (système de service de messagerie électronique, système d'éducation en ligne, système d'exploitation de stock, vidéo à la demande , système de télévision payante, système de télévision par câble, etc.


backlit bathroom vanity mirror


le système de maison intelligente est une sorte d'environnement de vie pour les personnes, qui est installé avec un système de maison intelligente sur la plate-forme de la maison, pour rendre la vie de famille plus sûre, économie d'énergie, intelligent, pratique et confortable. au logement en tant que plate-forme, l'utilisation de la technologie de câblage intégré, la technologie de communication réseau, système de maison intelligente schéma de conception de la technologie de sécurité, technologie de contrôle automatique, technologie audio et vidéo pour intégrer les installations liées à la vie du ménage, calendrier pour construire des installations résidentielles efficaces et un système de gestion des affaires familiales, améliorer la sécurité à domicile, commodité, confort, talent artistique, et pour atteindre la protection de l'environnement et l'environnement de vie économe en énergie.


round smart mirror factory


le système de maison intelligente vous permet de profiter de la vie facilement. lorsque vous êtes loin de chez vous, vous pouvez contrôler à distance le système intelligent de votre maison par téléphone ou ordinateur. par exemple, vous pouvez allumer le climatiseur et chauffe-eau à l'avance sur le chemin du retour. lorsque vous ouvrez la porte à la maison, à l'aide d'un capteur magnétique ou infrarouge de porte, le système ouvre automatiquement la lumière de l'allée, ouvre la serrure électronique de la porte , retrait de sécurité, ouvrez l'éclairage et les rideaux de la maison pour accueillir votre retour ; à la maison,, vous pouvez facilement contrôler toutes sortes de équipement électrique dans la pièce avec la télécommande., vous pouvez choisir des scènes d'éclairage prédéfinies grâce au système d'éclairage intelligent pour créer une étude silencieuse et confortable lors de la lecture. créer une atmosphère d'éclairage romantique dans la chambre... tous ces, l'hôte peut s'asseoir sur un canapé opération facile, un contrôleur peut tout contrôler à distance dans la maison, tirer le rideau par exemple, pour baigner l'eau de la piscine et le chauffage automatique régler la température de l'eau, régler l'état de rideau, lamplight, son ; la cuisine est équipée d'un vidéophone afin que vous puissiez passer et recevoir des appels ou surveiller les visiteurs à la porte pendant que vous cuisinez. lorsque vous travaillez dans l'entreprise, la situation à la maison peut également être affichée sur l'ordinateur du bureau ou le téléphone portable, vérifier à tout moment ; la machine à la porte a pour fonction de prendre des photos. s'il y a des visiteurs quand il n'y a personne à la maison, le système prendra des photos pour que vous reveniez.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

service marketing. : sarah zhang

site Web : www.vtouchscreen.com

e-mail : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

skype : d4fe721555d40ef0

portable : +86 13711212050

téléphone : +86 020 22213121

télécopie : +86 020 22213154



droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Smart home system

Smart home system

  • March 26, 2022

Smart home system is the use of advanced computer technology, network communication technology, intelligent cloud control, integrated wiring technology, medical electronic technology in accordance with the principle of human engineering, integration of individual needs, will be related with the household life of each subsystem, such as security, lighting control, curtain control, gas valve control, information appliances, scene linkage, floor heating, health care, health and epidemic prevention, security guards, such as organically unifies in together, through the network integrated intelligent control and management, implement "people-oriented" new household life experience.

It is also known as Smart Home.  With intelligent household system meaning similar to have family automation, electronic family, digital home, family network, network household, intelligent family/building, in Our country Hong Kong and Taiwan and other areas, there are digital family, digital household and so on.

The ultimate goal of smart home is to make the family more comfortable, more convenient, more safe, more in line with environmental protection.  With the continuous development of human consumption demand and residential intelligence, today's intelligent home system will have more and more rich content, system configuration is more and more complex.  Smart home including Internet access system, anti-theft alarm system, fire alarm system, TV talk back door area, gas leak detection system, remote meter reading system (water meter, electric meter, gas meter) system, emergency system, remote medical diagnosis and nursing system, indoor electrical automatic control, centralized management and development system for hot and cold system, online shopping system, voice and fax (  E-mail service system, online education system, stock operating system, video on demand, pay TV system, cable TV system, etc.


backlit bathroom vanity mirror


Intelligent home system is a kind of living environment for people, which is installed with intelligent home system on the platform of the house, to realize the family life more safe, energy saving, intelligent, convenient and comfortable.  To housing as a platform, the use of integrated wiring technology, network communication technology, smart home system design scheme of safety technology, automatic control technology, audio and video technology to integrate the household life related facilities, schedule to build efficient residential facilities and family affairs management system, improve home security, convenience, comfort, artistry,  And to achieve environmental protection and energy saving living environment.


round smart mirror factory


Intelligent home system allows you to enjoy life easily.  When you are away from home, you can remotely control the intelligent system of your home by telephone or computer. For example, you can turn on the air conditioner and water heater in advance on your way home.  When you open the door at home, with the help of door magnetic or infrared sensor, the system will automatically open the aisle light, open the electronic door lock, security withdrawal, open the lighting and curtains at home to welcome your return;  At home, you can easily control all kinds of electrical equipment in the room with the remote control. You can choose preset lighting scenes through the intelligent lighting system to create a comfortable quiet study when reading.  Create a romantic lighting atmosphere in the bedroom...  All these, host can sit on sofa easy operation, a controller can remote control everything in the home, pull curtain for instance, to bath pool water and automatic heating adjust water temperature, adjust the state of curtain, lamplight, sound;  The kitchen is equipped with a videophone so you can make and receive calls or check on visitors at the door while cooking.  When working in the company, the situation at home can also be displayed in the office computer or mobile phone, check at any time;  The machine at the door has the function of taking photos. If there are visitors when there is no one at home, the system will take photos for you to come back.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154



Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #