nouvelles
Domicile nouvelles la maison intelligente rend votre vie confortable

la maison intelligente rend votre vie confortable

  • April 15, 2022

la maison intelligente est également appelée maison intelligente. en termes populaires, c'est un système de contrôle domestique intelligent en réseau intégrant un système de contrôle automatique, un système de réseau informatique et une technologie de communication réseau. pour mesurer le succès d'un système intelligent de quartier résidentiel , ne dépend pas simplement de la quantité de systèmes intelligents , avancé ou intégration dans le système, mais dépend si la conception et la configuration du système sont économiques et raisonnables et si le système ne peut pas fonctionner avec succès, l'utilisation du système, la gestion et la maintenance sont pratiques, la technologie du système ou du produit est mature et applicable, en d'autres termes, est de savoir comment utiliser le moins d'investissement, le moyen le plus pratique d'obtenir le plus grand effet, pour obtenir une vie pratique et de haute qualité.


led backlit defogger smart mirror


éclairage en option

contrôlez l'éclairage de manière arbitraire, appuyez sur quelques boutons pour régler l'éclairage de toutes les pièces, toutes sortes de lumières de rêve, que vous pouvez créer ! le système d'éclairage intelligent a une énergie de démarrage douce, peut rendre la lumière progressivement plus lumineuse et plus sombre ; la gradation de l'éclairage peut réaliser la fonction de luminosité et de gradation, afin que vous et votre famille partagez chaleur et romance, avec pour effet l'économie d'énergie et la protection de l'environnement ; la fonction full-on full-off peut facilement réaliser des fonctions full-off et un bouton full-on des lumières et des appareils, et dispose d'une fonction de mémoire de luminosité.

simple à installer

systèmes de maison intelligente peut être facilement installé sans casser les murs ni acheter de nouveaux équipements électriques, et peut être entièrement connecté aux équipements électriques existants de votre maison, tels que les lumières, les téléphones et les appareils. divers appareils électriques et autres sous-systèmes intelligents peuvent être contrôlé à domicile ou répondre complètement aux exigences du contrôle à distance.

évolutivité

les systèmes de maison intelligente sont des systèmes qui peuvent être étendus. initialement, votre système de maison intelligente ne peut être connecté qu'à un équipement d'éclairage ou à un équipement électrique commun. à l'avenir, il peut également être connecté à d'autres appareils pour s'adapter aux nouveaux besoins de vie intelligente.

même si votre maison a été décorée peut être facilement mise à niveau vers une maison intelligente. le contrôle sans fil du système de maison intelligente ne peut pas détruire la décoration d'origine, tant que le module correspondant peut être installé dans certaines prises et autres endroits pour atteindre contrôle intelligent, mais pas aux dommages causés aux murs de la maison d'origine.


smart mirror supplier


l'objectif fondamental de la maison intelligente est de fournir aux gens un environnement de vie confortable, sûr, pratique et efficace. pour les produits de maison intelligente, la chose la plus importante est d'être pratique comme noyau, abandonner ces flashy, ne peuvent servir que de fonction de décoration, praticité du produit, facilité d'utilisation et humanisation.


nous croyons que la conception d'un système domestique intelligent, devrait être basée sur la demande des utilisateurs pour la fonction de maison intelligente, intégrer les fonctions de contrôle domestique les plus pratiques et les plus élémentaires suivantes : y compris le contrôle intelligent des appareils ménagers, éclairage intelligent contrôle, contrôle de rideau électrique, alarme antivol, interphone de contrôle d'accès, fuite de gaz, etc., peut également étendre la zone comme, la fonction de service à valeur ajoutée comme en vidéo à la demande.


la méthode de contrôle de la maison intelligente est très diversifiée, comme : le contrôle local, le contrôle à distance, le contrôle centralisé, le contrôle à distance du téléphone portable, le contrôle par induction, le contrôle du réseau, le contrôle de la synchronisation, etc. , l'intention est de permettre aux gens de se débarrasser du service encombrant, d'améliorer l'efficacité, si les processus et procédures d'exploitation sont trop simples, faciles à produire pour les utilisateurs. donc dans la conception de smart home doit pleinement tenir compte de l'expérience utilisateur, prêter attention à la commodité et au fonctionnement intuitif, il est préférable d'utiliser l'interface de contrôle graphique, pour que ce que vous voyez soit ce que vous obtenez.


backlit smart mirror



-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

service marketing. : sarah zhang

site Web : www.vtouchscreen.com

e-mail : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

skype : d4fe721555d40ef0

portable : +86 13711212050

téléphone : +86 020 22213121

télécopie : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Smart home makes your life comfortable

Smart home makes your life comfortable

  • April 15, 2022

Smart home is also called smart house.  Popularly speaking, it is a networked intelligent home control system integrating automatic control system, computer network system and network communication technology.  To measure the success of a residential district intelligent system, is not merely dependent on how much of intelligent systems, advanced or integration in the system, but depends on whether system design and configuration of the economic and reasonable and the system can not run successfully, the use of the system, management and maintenance is convenient, system or product technology is mature and applicable, in other words,  Is how to use the least investment, the most convenient way to achieve the biggest effect, to achieve a convenient and high-quality life.


led backlit defogger smart mirror


Optional lighting

Control arbitrary lighting control, press a few buttons can adjust the lighting of all rooms, all kinds of dream lights, you can create!  Intelligent lighting system has soft starting energy, can make the light gradually brighter and dimmer;  Lighting dimming can realize the function of brightness and dimming, so that you and your family share warmth and romance, with the effect of energy saving and environmental protection;  Full-on full-off function can easily realize one-button full-off and one-button full-on functions of lights and appliances, and has brightness memory function.

Simple to install

Smart home systems can be easily installed without breaking walls or buying new electrical equipment, and can be fully connected to existing electrical equipment in your home, such as lights, phones and appliances.  Various electrical appliances and other intelligent subsystems can be controlled from home or completely meet the requirements of remote control.

scalability

Smart home systems are systems that can be expanded. Initially, your smart home system can only be connected to lighting equipment or common electrical equipment. In the future, it can also be connected to other devices to adapt to new smart living needs.

Even if your home has been decorated can be easily upgraded to smart home.  Wireless control of the smart home system can not destroy the original decoration, as long as the corresponding module can be installed in some sockets and other places to achieve intelligent control, but not to the original house wall damage.


smart mirror supplier


The basic goal of smart home is to provide people with a comfortable, safe, convenient and efficient living environment.  For smart home products, the most important thing is to be practical as the core, abandon those flashy, can only serve as a decoration function, product practicality, ease of use and humanization.


We believe in the design of intelligent household system, should be based on user demand for the function of smart home, integrate the following the most practical and most basic household control function: including intelligent home appliance control, intelligent lighting control, electric curtain control, burglar alarm, access control intercom, gas leak, etc., can also expand the area such as, the value-added service function such as video on demand.


Smart home control method is very diverse, such as: local control, remote control, centralized control, mobile phone remote control, induction control, network control, timing control and so on, the intent is to let people get rid of the cumbersome Service, improve efficiency, if the operating processes and procedures set too trival, easy for users to produce resistance.  So in the design of smart home must fully consider the user experience, pay attention to the convenience and intuitive operation, it is best to use graphical control interface, so that what you see is what you get.


backlit smart mirror



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #