projet
Domicile projet Miroir de vinaigrette intelligent dans les tenues de mode

Miroir de vinaigrette intelligent dans les tenues de mode

  • May 31, 2021

Le miroir de vinaigrette intelligent a celles Fonctions, comme une expérience de raccord virtuelle, Guide d'achat, Suggestions correspondantes de vêtements, etc. Il ne faut que 3-5 secondes pour obtenir le du client Données du corps humain, et peut également recommander intelligemment intelligemment dess ' Solutions basées sur le Client's forme du corps et apparence Caractéristiques. Si Les clients sont satisfaits du résultat de l'essai, ils Peut ramasser les marchandises en magasin ou numériser le code pour acheter en ligne. complété l'ensemble du processus de test-recommandé-shopping-try-buy. Pour consommateurs, ils peut avoir une expérience similaire aux achats traditionnels avec une efficacité supérieure. Auparavant, tous les consommateurs ne peuvent pas obtenir des services de correspondance personnalisés d'un vendeur, mais à travers le miroir de vinaigrette intelligent, les clients peuvent faire leur propre mode tenues.

smart full mirror

Il peut aider à stocker le propriétaire à trouver rapidement des styles similaires et similaires Vêtements. en même temps, ils Clair que les styles de vêtements ont un taux très élevé de tentative, mais peu de gens achètent eux; ou quels produits ont la capacité la plus forte de transporter des marchandises pouvant être vendues avec d'autres produits. La chose la plus importante consiste à réduire l'affichage répété dans un espace limité pour fournir des marchandises illimitées. Augmenter le taux d'entrée du magasin et le taux de conversion, et plus important encore, est capable de conserver les données et de réaliser un contact secondaire et un marketing après précipitation. Grâce à la numérisation des flux passagers, des produits, des transactions et de l'adhésion, et Re-Building La connexion entre les magasins et les consommateurs, le magasin est devenu un endroit qui inclut l'interaction, les transactions, les services et la logistique reliant des centaines de millions de consommateurs, réveillant les données silencieuses des armoires et exhorter les fabricants de vêtements à améliorer leur Méthodes de fabrication selon le consommateur Besoins.

Le miroir de vinaigrette intelligent est non seulement approprié pour hors ligne, mais également en ligne, il est numérique, et en ligne et en ligne Hors ligne sont interconnectés. Les consommateurs peuvent non seulement utiliser le miroir intelligent IA pour obtenir des vêtements plus efficaces, des suggestions d'achat et de trouver leur Les produits préférés, mais les fabricants et les détaillants feront également mieux comprendre le comportement et les préférences de l'utilisateur, de sorte que le "Essaye Taux" et "achat tarif" ne peut être que prévu. Le nombre devient un guide pour efficacité Opérations.

Avec le but de base de l'établissement d'une vaste base de données de corps humains, il dispose d'applications dans d'autres industries, sauf Vêtements. Pour Exemple, dans l'industrie de la beauté, un outil de poil d'essai virtuel est fourni pour les cheveux Salons. Les utilisateurs peuvent vérifier l'effet avec la coiffure avant de couper leur cheveux. De plus, il est également utilisé dans des accessoires, de l'immobilier commercial, de la sécurité et autres industries.

droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Project
Home Project Smart Dressing Mirror in Fashion Outfits

Smart Dressing Mirror in Fashion Outfits

  • May 31, 2021

The smart dressing mirror has those functions, like virtual fitting experience, shopping guide, clothing matching suggestions, etc. It only takes 3-5 seconds to obtain the customer's human body data, and can also intelligently recommend smart dess’ solutions based on the customer's body shape and appearance characteristics. If customers are satisfied with the result of the try-on, they can pick up the goods on store or scan the code to buy online. Completed the whole process of test-recommend-shopping-try-buy. For consumers, they can get a similar experience to traditional shopping with higher efficiency. Previously, not every consumer can get personalized matching services from a salesperson, but through the intelligent dressing mirror, customers can make their own fashion outfits.

smart full mirror

It can help store owner find out quickly similar styles and similar clothes. At the same time, they clear which styles of clothes have a very high try-on rate, but few people buy them; or which products have the strongest ability to carry goods that can be sold together with other products. The most important thing is reducing the repeated display in limited space to provide unlimited goods. Increasing the store entry rate and conversion rate, and more importantly, is able to retain the data, and carry out secondary contact and marketing after precipitation. Through the digitization of passenger flow, products, transactions, and membership, and re-building the connection between stores and consumers, the store has become a place that includes interaction, transactions, services and logistics. Connecting hundreds of millions of consumers, awakening the silent data of wardrobes, and urging apparel manufacturers to improve their manufacturing methods according to consumer needs.

The smart dressing mirror is not only suitable for offline, but also online, it is digital, and online and offline are interconnected. Consumers can not only use the AI smart mirror to obtain more efficient clothing matching, purchase suggestions, and find their favorite products, but manufacturers and retailers will also better understand user behavior and preferences, so that the "try-on rate" and "purchase rate" can only be expected. The number becomes a guide for effective operations.

With the basic purpose of establishing a large database of human bodies, it has applications in other industries except clothing. For example, in the beauty industry, a virtual trial hair tool is provided for hair salons. Users can check the effect with the hairstyle before cutting their hair. In addition, it is also used in accessories, commercial real estate, security and other industries.

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #