projet
Domicile projet
  • Hôpital Vietnam 5 étoiles
    Hôpital Vietnam 5 étoiles

    Vercon usine, comme le Miroir d'affichage intelligentLe principal fournisseur de fabricants et de solutions en Chine a été axé sur l'industrie du miroir Smart Touch pour plus de que Dix ans, beaucoup d'expérience ont été accumulées, des projets de miroirs intelligents de salle de bain que nous avons faits peuvent partager avec vous. intelligent iot De plus en plus populaire avec la vaste application de produits électroniques, comme le téléphone intelligent, Smart Watch, Smart Haut-parleur .. Smart miroir (aussi connu sous le nom de miroir magique ) Peut transformer un miroir ordinaire en un lieu pour afficher des informations générales, ce n'est vraiment pas nouveau dans les pays étrangers, en fait, il est de plus en plus populaire. Vercon Smart Mirror s'applique principalement dans l'hôtel de luxe, Smart Home, Villa..en afin de rendre les applications à domicile plus intelligents, intelligents miroir peuvent être installés pour contrôler toutes les applications Apps Dans votre maison, nous avons été connectés tuya, intelligent vie .. offrir une solution à domicile intelligente, cela fonctionne dans notre miroir intelligent Le projet suivant nous avons fait C'est Pour le 5 démarrage de l'hôtel en Chine, il a reçu de très bons commentaires de notre client, même l'utilisateur de l'hôtel Hôtel. Bienvenue à suivre nos médias sociaux pour obtenir plus d'infos in Temps.

  • Égypte 5 étoiles hôtel
    Égypte 5 étoiles hôtel

    Le miroir intelligent de la salle de bain a une conception imperméable, le miroir IP65 Niveau imperméable, la méthode d'installation est également diverse, peu importe Montée murale L'installation ou l'installation intégrée peut être, pour répondre à une variété de vos besoins personnalisés Quand Le miroir de salle de bain intelligent est au repos, il n'y a pas de différence avec le miroir ordinaire, utilisé pour le brossage et le maquillage; Quand Le miroir magique est réveillé, il s'agit également d'une plate-forme interactive intelligente, qui devient votre femme de ménage de vie dans un seconde. Le miroir magique intelligent des toilettes qui s'installe dans la salle de bain vous permettra de profiter du temps de bain avec plus Intelligence. Le système de gestion de la santé dans le miroir de salle de bain intelligent peut effectuer des statistiques et une analyse de votre tension artérielle, de la glycémie, du poids, de la qualité du sommeil et d'autres indices de la santé et de vous montrer à vous intuitivement en envoyant les données au téléphone mobile Le miroir de salle de bain intelligent peut facilement réaliser le lien entre une variété de produits intelligents, pour créer une maison intelligente Système. Les produits peuvent être atteints d'amarrage sans soudure Système. tels que le commutateur intelligent, la sécurité intelligente, la planification de la santé, le divertissement interactif et d'autres fonctions pratiques.

  • Hôtel de luxe grec
    Hôtel de luxe grec

    Une armoire de miroir de salle de bain est un accessoire qui fait partie intégrante des salles de bains depuis un certain temps, elle sert non seulement de miroir de salle de bain mais est également pratique et polyvalent Stockage. Afin de répondre à la demande de marketing et Besoin, Vercon Miroir intelligent peut réparer dans l'armoire miroir, comme des armoires de salle de bain, des médicaments Cabinet .. en mai, 2021 Vercon Miroir intelligent Entrer dans Aoyuan Immobilier, l'une des célèbres sociétés de développement immobilier en Chine, a pour objectif de construire une communauté intelligente pour la vie intelligente, un miroir intelligent de grande taille avec un panneau à écran tactile s'intégrer dans l'armoire miroir, le support de miroir intelligent vers Time / Calendrier / temps affichage; Profitez du Spotify musique en utilisant notre salle de bain intelligente miroirs; ESPN Pour les nouvelles sportives Tous les jours. Pour la partie quincaillerie 1) avec le plus fort étanche et defogger Pour assurer nos miroirs de salle de bain intelligents utilisés dans la cabine de douche sans aucun problème Problèmes. 2) avec La super luminosité LED s'allume à l'intérieur et vous ajustez la lune de luminosité. L'affichage intelligent miroir sur aoyuan Real Estate ' Showroom, a remporté l'éloge unanime des consommateurs, en particulier les adolescents, profitez de l'interactif avec le miroir intelligent Nous Croire que le miroir intelligent sera la tendance future, essayant d'améliorer votre famille Quantité, maison intelligente, intelligent ville. Pour Plus de détails sur notre projet Smart Mirror, bienvenue pour obtenir une demande de notre part à tout moment.

  • Hôtels et centres de villégiature espagnols
    Hôtels et centres de villégiature espagnols

    Ici, notre appartement de sagesse Smart Home avec la technologie la plus haute technologie miroir de salle de bain intelligente, avec seulement 2cm épaisseur mode mince design.it Peut jouer la vidéo sur YouTube, regarder MV et écouter de la musique sur Spotify, la gestion de la santé et les soins, aidez-nous à rester mieux en bonne santé pour le corps et la peau, pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour aller à Hospital.a beaucoup d'autres fonctions et plus Apps peut télécharger comme check cartes et trafic, cochez la case NBC Actualités et nouvelles Sports sur ESPN Vérifiez Facebook, Instagram, Amazon Shopping, Lumière LED illuminé, Miroir Afficher le calendrier, la météo, fonctionne comme un iPad. Dans la matinée, c'est fantastique et merveilleux quand Nous brossons les dents et lavons la face de la salle de bain, pas besoin de prendre un téléphone pour jouer de la vidéo ou de la musique encore.Il sera facile à briser ou de tomber dans l'eau avec un téléphone à la salle de bain, pas très pratique et d'avoir un grand risque dangereux avec téléphone. plus, les parents peuvent enseigner leur Enfants Comment Pour brosser les dents comme un jeu avec Philip Smart Brosse à dents.We peut changer la luminosité de LED comme nous envie.it La vie colorée est colorée, les gens profitent du temps de salle de bains du matin avec ce produit miroir de haute technologie, plus ennuyeux. Et Nous pouvons vérifier nos données corporelles comme l'IMC, le muscle, etc. avec la graisse corporelle accessoire miroir échelle.especciale Pour les personnes qui aiment la forme physique et le sport et les filles qui veulent avoir une bonne forme de corps, c'est très utile chaque jour.Av Le détecteur de peau peut allons-nous Connaître les données cutanées telles que la fermeté, l'humidité de la peau etc données pour aider à garder une bonne peau Quhat's plus, il peut se connecter avec les toilettes intelligentes pour surveiller la maladie chronique chaque jour, comme le diabète et la glycémie élevée, etc.Dans la vie normale, aller à l'hôpital pour vérifier que la condition corporelle n'est pas pratique pour nous. Aidez-nous beaucoup à connaître notre état corporel immédiatement et à faire un ajustement bientôt pour rester en bonne santé, économiser beaucoup de temps et argent. Profitez de la vie plus saine et colorée avec ce miroir de salle de bain intelligent tous les jours de la salle de bain et meilleure vie avec nous!

  • American Immobilier Appartement Rénovation
    American Immobilier Appartement Rénovation

    Quand Vous vous réveillez, Vercon Android Smart Salle de bain Full HD Le miroir de télévision vous rappellera la météo, la date et les autres affaires. Vous peut écouter le Spotify Musique Quand Vous vous brossez vos dents, vous ne serez pas ennuyeux comme vous pouvez regarder le ESPN Sports Actualités. Vous peut vérifier le trafic de vercon Miroir TV Map Fonction Fonctionner simplement sur notre Dashboard. La télévision étanche à miroir est une télévision par salle de bains intelligente avec wifi, lumière LED et haut-parleur, il peut être interactif avec une touche capacitive panneau. La signalisation numérique Smart Smart TV devient un assistant personnel pour famille.

  • Chine Miroir Smart Security dans la villa
    Chine Miroir Smart Security dans la villa

    Fonction de surveillance vidéo, vous pouvez facilement obtenir la dialogue vidéo via Vercon Miroir intelligent pour que vous puissiez profiter du plaisir de la conversation sans laisser home. Que peut-on apporter notre miroir de sécurité intelligent 1. Largement utilisé, nos produits conviennent non seulement aux hôtels, maisons et à la gestion immobilière Centres. Quand Vous êtes en voyage d'affaires ou vous séjournez dans un hôtel, vous pouvez utiliser notre miroir Smart Security pour faire des réservations d'ascenseur et commander des services de repas pour faire l'expérience de la vie intelligente d'une différence différente voyage. À la maison, notre miroir Smart Security peut réaliser le contrôle de la connexion de la maison intelligente Avec une touche, la lumière est allumée sur; Le rideau peut être ouvert avec un clic; L'image peut être facilement obtenue en connectant la caméra Un seul point, pas besoin d'aller à l'ouverture de la porte, vous peut déverrouiller intelligemment. 2. Complet Fonctions. Outre les applications quotidiennes, nos miroirs de porche peuvent également réaliser les fonctions d'Internet de choses. Connexions: Climatiseurs, chauffe-eau, téléviseurs, purificateurs d'air, robots balayants, machines à laver, sockets, ustensiles de cuisine, capteurs de fumée, etc., faites votre maison entièrement intelligente et technologique. 3. plus que juste un "miroir". Outre des fonctions plus intelligentes, notre miroir d'entrée a la fonction d'un miroir traditionnel Avant de sortir, vous pouvez vérifier votre apparence, organiser vos vêtements et avoir un bon Mood. 4. La taille est petite, facile à utiliser et à l'intérieur REACH. Il y a d'innombrables miroirs porch sur le marché Il y a des miroirs de porche intelligents et ils sont disponibles uniquement à Guangzhou Vercon.

  • Miroir de vinaigrette intelligent dans les tenues de mode
    Miroir de vinaigrette intelligent dans les tenues de mode

    Le miroir de vinaigrette intelligent a celles Fonctions, comme une expérience de raccord virtuelle, Guide d'achat, Suggestions correspondantes de vêtements, etc. Il ne faut que 3-5 secondes pour obtenir le du client Données du corps humain, et peut également recommander intelligemment intelligemment dess ' Solutions basées sur le Client's forme du corps et apparence Caractéristiques. Si Les clients sont satisfaits du résultat de l'essai, ils Peut ramasser les marchandises en magasin ou numériser le code pour acheter en ligne. complété l'ensemble du processus de test-recommandé-shopping-try-buy. Pour consommateurs, ils peut avoir une expérience similaire aux achats traditionnels avec une efficacité supérieure. Auparavant, tous les consommateurs ne peuvent pas obtenir des services de correspondance personnalisés d'un vendeur, mais à travers le miroir de vinaigrette intelligent, les clients peuvent faire leur propre mode tenues. Il peut aider à stocker le propriétaire à trouver rapidement des styles similaires et similaires Vêtements. en même temps, ils Clair que les styles de vêtements ont un taux très élevé de tentative, mais peu de gens achètent eux; ou quels produits ont la capacité la plus forte de transporter des marchandises pouvant être vendues avec d'autres produits. La chose la plus importante consiste à réduire l'affichage répété dans un espace limité pour fournir des marchandises illimitées. Augmenter le taux d'entrée du magasin et le taux de conversion, et plus important encore, est capable de conserver les données et de réaliser un contact secondaire et un marketing après précipitation. Grâce à la numérisation des flux passagers, des produits, des transactions et de l'adhésion, et Re-Building La connexion entre les magasins et les consommateurs, le magasin est devenu un endroit qui inclut l'interaction, les transactions, les services et la logistique reliant des centaines de millions de consommateurs, réveillant les données silencieuses des armoires et exhorter les fabricants de vêtements à améliorer leur Méthodes de fabrication selon le consommateur Besoins. Le miroir de vinaigrette intelligent est non seulement approprié pour hors ligne, mais également en ligne, il est numérique, et en ligne et en ligne Hors ligne sont interconnectés. Les consommateurs peuvent non seulement utiliser le miroir intelligent IA pour obtenir des vêtements plus efficaces, des suggestions d'achat et de trouver leur Les produits préférés, mais les fabricants et les détaillants feront également mieux comprendre le comportement et les préférences de l'utilisateur, de sorte que le "Essaye Taux" et "achat tarif" ne peut être que prévu. Le nombre devient un guide pour efficacité Opérations. Avec le but de base de l'établissement d'une vaste base de données de corps humains, il dispose d'applications dans d'autres industries, sauf Vêtements. Pour Exemple, dans l'industrie de la beauté, un outil de poil d'essai virtuel est fourni pour les cheveux Salons. Les utilis...

    Un total de

    1

    pages

droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Project
Home Project
  • Vietnam 5 Stars Hospital
    Vietnam 5 Stars Hospital

    Vercon factory, as the smart display mirror leading manufacturer and solution provider in China, have been focused on the smart touch mirror industry for more than ten years, a lot of experience has been accumulated, some bathroom smart mirrors projects we made can share with you. Smart IoT is becoming more and more popular with the wide application of electronic products, like smart phone, smart watch, smart speaker...smart mirror (also known as Magic Mirror ) can turn an ordinary mirror into a place to display general information, this is really not new in foreign countries, in fact, it has getting more and more popular. Vercon smart mirror mainly apply in luxury hotel, smart home, villa..In order to make home applications more intelligent, smart mirror can be installed to control every Apps in your house, we have been connect TuYa, smart life... to offer smart home solution, that make it works in our smart mirror. The following project we did it’s for 5 starts hotel in China, it received pretty good feedback from our customer, even the user in the hotel. Welcome to follow our social media to get more infos in time.

  • Egypt 5 Stars Hotel
    Egypt 5 Stars Hotel

    The bathroom intelligent mirror has a waterproof design, the mirror IP65 waterproof level, the installation method is also diverse, no matter wall-mounted installation or embedded installation can be, to meet a variety of your customized needs. When the intelligent bathroom mirror is at rest, there is no difference with the ordinary mirror, used for brushing and makeup; When the magic mirror is awakened, it is also an intelligent interactive platform, which becomes your life housekeeper in a second. The toilet intelligent magic mirror that installs in bathroom will let you enjoy the bath time with more intelligence. The health management system in the intelligent bathroom mirror can make statistics and analysis of your blood pressure, blood sugar, weight, sleep quality and other health indexes, and show them to you intuitively by sending the data to the mobile phone. Intelligent bathroom mirror can easily realize the linkage between a variety of intelligent products, to create a smart home system. Products can be achieved seamless docking system. Such as intelligent switch, intelligent security, health planning, interactive entertainment and other practical functions.

  • Greek Luxury Hotel
    Greek Luxury Hotel

    A bathroom mirror cabinet is an accessory that has been an integral part of bathrooms for some time now, it not only serves as a bathroom mirror but is also a practical and versatile storage. In order to catering the marketing demand and customers’ need, vercon smart mirror can fix into the mirror cabinet, like bathroom mirror cabinets, medicine cabinet... On May, 2021 VERCON smart mirror enter into AOYUAN Real Estate, one of the famous real estate development companies in China, aim to built an intelligent community for smart life, large size smart mirror with touch screen panel fit into the mirror cabinet, the smart mirror support to time/calendar/weather display; enjoy the spotify music by using our smart bathroom mirrors; ESPN for sports news everyday. For the hardware part 1)with the stronger waterproof and defogger to ensure our smart bathroom mirrors used in the shower cabin without any problems. 2)with the super brightness LED lights inside, and you adjust the brightness. The smart mirror display on AOYUAN Real Estate’ showroom, won the unanimous praise of consumers, especially the teenagers, enjoy the interactive with the smart mirror. We believe the smart mirror will be the future trend, trying to improve your life’s quantity, smart home, smart city. For more details about our smart mirror project, welcome to get inquiry from us anytime.

  • Spanish Hotels and Resorts
    Spanish Hotels and Resorts

    Here our wisdom apartment smart home with the highest technology smart bathroom mirror,with only 2cm thickness fashion thin design.It can play the video on YouTube,watch MV and listen music on Spotify,it also with health management and care,help us to keep better healthy for body and skin,no need spend a lot of money to go to hospital.A lot of other functions and more apps can download like check maps and traffic,check the NBC news and sports news on ESPN and check Facebook,Instagram,Amazon shopping,illuminated LED light,mirror show the calendar,weather,works just like a Ipad. In the morning,it is fantastic and wonderful when we brush the teeth and wash face at bathroom,no need to take a phone to play video or music again.It will be easy to be broken or drop into water with a phone at bathroom,not very convenient and have big dangerous risk with phone.What’s more,parents can teach their kids how to brush the teeth like a game with Philip smart toothbrush.We can change the LED brightness as we want.It is colourful life,people enjoy morning bathroom time with this high tech mirror product,no more boring. And we can check our body data like BMI,Muscle,etc with the mirror accessory body fat scale.Especially for people who like fitness and sport and Girls who want to have good body shape,it is very helpful every day.And the skin detector can let’s know skin data like firmness,skin Moisture etc data to help keep good skin condition.What’s more,it can connect with the smart toilet to monitor the chronic disease each day,like diabetes and High blood sugar,etc.In normal life,go to hospital to check body condition is not convenient for us.This help us a lot to know our body condition immediately and make adjustment soon to keep healthy,save much time and money. Enjoy more healthy and colourful life with this smart bathroom mirror every morning!Better and better life with us!

  • American Real Estate Apartment Renovation
    American Real Estate Apartment Renovation

    When you wake up, Vercon android smart bathroom full hd tv mirror will remind you the weather, date and other affairs. You can listen to the Spotify music when you brush your teeth, you wont be boring as you can watch the ESPN sports news. You can check the traffic from Vercon mirror tv map function just clicking our dashboard. Waterproof mirror tv is a smart mirror bathroom tv with wifi, led light and speaker, it can be interactive with capacitive touch panel. The mirror smart tv digital signage is becoming a personal assistant for family.

  • China Smart Security Mirror in Villa
    China Smart Security Mirror in Villa

    Video monitoring function, you can easily achieve video dialogue through Vercon smart mirror so you can enjoy the fun of conversation without leaving home. What can our smart security mirror bring you? 1. Widely used, our products are not only suitable for hotels, homes, and property management centers. When you are on a business trip or staying in a hotel, you can use our smart security mirror to make elevator reservations and order meal services to experience the smart life of a different short-distance trip. At home, our smart security mirror can realize the connection control of the smart home. With one touch, the light is turned on; the curtain can be opened with one click; the image can be easily obtained by connecting the camera; only one point, no need to go to the door opening , You can unlock smartly. 2. Comprehensive functions. In addition to daily applications, our porch mirrors can also realize the functions of the Internet of Things. Connections: air conditioners, water heaters, TVs, air purifiers, sweeping robots, washing machines, sockets, kitchenware, smoke sensors, etc., make your The home is fully intelligent and technological. 3. More than just a "mirror". In addition to more intelligent functions, our entrance mirror actually has the function of a traditional mirror. Before going out, you can check your appearance, organize your clothes, and have a good mood. 4. The size is small, easy to operate and within reach. There are countless porch mirrors on the market. There are intelligent porch mirrors, and they are only available in Guangzhou Vercon.

  • Smart Dressing Mirror in Fashion Outfits
    Smart Dressing Mirror in Fashion Outfits

    The smart dressing mirror has those functions, like virtual fitting experience, shopping guide, clothing matching suggestions, etc. It only takes 3-5 seconds to obtain the customer's human body data, and can also intelligently recommend smart dess’ solutions based on the customer's body shape and appearance characteristics. If customers are satisfied with the result of the try-on, they can pick up the goods on store or scan the code to buy online. Completed the whole process of test-recommend-shopping-try-buy. For consumers, they can get a similar experience to traditional shopping with higher efficiency. Previously, not every consumer can get personalized matching services from a salesperson, but through the intelligent dressing mirror, customers can make their own fashion outfits. It can help store owner find out quickly similar styles and similar clothes. At the same time, they clear which styles of clothes have a very high try-on rate, but few people buy them; or which products have the strongest ability to carry goods that can be sold together with other products. The most important thing is reducing the repeated display in limited space to provide unlimited goods. Increasing the store entry rate and conversion rate, and more importantly, is able to retain the data, and carry out secondary contact and marketing after precipitation. Through the digitization of passenger flow, products, transactions, and membership, and re-building the connection between stores and consumers, the store has become a place that includes interaction, transactions, services and logistics. Connecting hundreds of millions of consumers, awakening the silent data of wardrobes, and urging apparel manufacturers to improve their manufacturing methods according to consumer needs. The smart dressing mirror is not only suitable for offline, but also online, it is digital, and online and offline are interconnected. Consumers can not only use the AI smart mirror to obtain more efficient clothing matching, purchase suggestions, and find their favorite products, but manufacturers and retailers will also better understand user behavior and preferences, so that the "try-on rate" and "purchase rate" can only be expected. The number becomes a guide for effective operations. With the basic purpose of establishing a large database of human bodies, it has applications in other industries except clothing. For example, in the beauty industry, a virtual trial hair tool is provided for hair salons. Users can check the effect with the hairstyle before cutting their hair. In addition, it is also used in accessories, commercial real estate, security and other industries.

    A total of

    1

    pages

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #