nouvelles
Domicile nouvelles Écoutez la musique sur le miroir tv de salle de bain intelligent Vercon

Écoutez la musique sur le miroir tv de salle de bain intelligent Vercon

  • July 16, 2021

Lorsque vous faites votre brosse à dents ou que vous vous lavez le visage ou autre, devant notre miroir de salle de bain intelligent , peut-être que vous voulez des musiques douces pour détendre votre esprit. Ici, vous pouvez le faire, cliquez sur l'application : spotify et jouer de la musique.


wall mounted bathroom mirror


Spotify est un fournisseur suédois de services multimédias et de streaming audio fondé en 2006 par Daniel Ek. C'est le plus grand fournisseur de services de streaming musical au monde, avec plus de 356 millions d'utilisateurs actifs par mois, dont 158 ​​millions d'abonnés payants, en mars 2021, Spotify est coté (par l'intermédiaire d'une société holding domiciliée à Luxembourg, Spotify Technology SA) sur le New York Stock Échange sous forme de certificats de dépôt américains.

Spotify propose de la musique et des podcasts enregistrés et soumis à des droits d'auteur numériques, dont plus de 90 millions de chansons, provenant de maisons de disques et de sociétés de médias. En tant que service freemium, les fonctionnalités de base sont gratuites avec des publicités et un contrôle limité, tandis que des fonctionnalités supplémentaires, telles que l'écoute hors ligne et l'écoute sans publicité, sont proposées via des abonnements payants. Les utilisateurs peuvent rechercher de la musique en fonction de l'artiste, de l'album ou du genre, et peuvent créer, éditer et partager des listes de lecture.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Listen to the music on Vercon smart bathroom tv mirror

Listen to the music on Vercon smart bathroom tv mirror

  • July 16, 2021

When you are doing your toothbrush or washing your face or other,in front of our intelligent bathroom mirror,maybe you want some soft musics to relex your mind. Here you can do,click the app: spotify and play music.

wall mounted bathroom mirror


Spotify is a Swedish audio streaming and media services provider founded in 2006 by Daniel Ek. It is the world's largest music streaming service providers,with over 356 million monthly active users,including 158 million paying subscribers,as of March 2021 Spotify is listed (through a Luxembourg City-domiciled holding company,Spotify Technology S.A) on the New York Stock Exchange in the form of American depositary receipts.

Spotify offers digital copyright restricted recorded music and podcasts,including more than 90 million songs,from record labels and media companies. As a freemium service,basic features are free with advertisements and limited control,while additional features,such as offline listening and commercial-free listening,are offered via paid subscriptions. Users can search for music based on artist,album,or genre,and can create,edit,and share playlists.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #