nouvelles
Domicile nouvelles Laissez la technologie changer la vie et améliorer la qualité de vie

Laissez la technologie changer la vie et améliorer la qualité de vie

  • May 31, 2021

Les phénomènes suivants vous sont-ils déjà arrivés ? Regarder le téléphone portable pendant que vous vous brossez les dents ; écouter de la musique en prenant une douche... Il' C'est tellement gênant, mais vous avez toujours du mal à regarder... même votre téléphone risque de tomber dans l'eau. Nous avons également pensé à de nombreuses façons de "rénover" la salle de bain et de la rendre plus intelligente pour répondre aux divers besoins de notre vie, comme utiliser un support pour téléphone portable ou coller le téléphone au mur, mais parfois, les accidents sont toujours inévitables, votre téléphone pourrait tomber par terre.

Afin de résoudre ces problèmes qui causent tant d'inconvénients à votre vie, compte tenu également des plus jeunes principale demande, nous avons fait renaître le miroir de salle de bain, au-delà de toute votre imagination de miroirs de bain.

Prise en charge des miroirs intelligents Vercon support pour écouter de la musique, regarder la télévision; Lorsque le terminal mobile (téléphone portable, tablette, etc.) et la salle de bain intelligente mir Si vous êtes sur le même réseau sans fil, le contenu de l'application vidéo (Youtube, etc.) qui prend en charge la fonction de projection sur l'appareil mobile peut être projeté sans fil sur le miroir de la salle de bain.

Pour plus miroir de salle de bain intelligent s fonction, nous aimerions partager avec vous la prochaine fois.


smart mirror features


-------------------------------------------------- ---------------------------------------- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ------ ------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2023 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Let technology change life and improve the quality of life

Let technology change life and improve the quality of life

  • May 31, 2021

Have the following phenomena ever happened to you? Staring at mobile phone while brushing your teeth; listening music while taking a shower... It's so inconvenient, but you still struggle to watch...even your phone is in dange of falling into the water. We have also thought of many ways to "renovate" the bathroom and make it smarter to meet the various needs in our lives, like using mobile phone holder, or sticking the phone on the wall, but sometimes, accidents are always inevitable, your phone might drop on the floor.

In order to solve those problem that cause your life so many inconvenient, also considering the most young peoplecore demand, we've given the bathroom mirror reborn, beyond all your imagination of bath mirrors.

Vercon smart mirror support upport to listen to music, watch TV; When the mobile terminal (mobile phone, tablet computer, etc.) and the smart bathroom mirror are on the same wireless network, the content of the video APP (Youtube, etc.) that supports the projection function on the mobile device can be wirelessly projected to the bathroom mirror.

For more smart bathroom mirrors function, we would like to share with you next time.


smart mirror features


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #