nouvelles
Domicile nouvelles convocation : 2022 ISE 2P750

convocation : 2022 ISE 2P750

  • May 09, 2022

l'événement audiovisuel professionnel le plus réussi et le plus important d'europe's à ce jour - ISE europe 2022 se tiendra à barcelone, en espagne du 10 au 13 mai.

le salon européen des équipements et technologies d'intégration audiovisuelle professionnelle est l'un des salons audiovisuels professionnels les plus visités au monde. le salon européen des équipements et technologies audiovisuels professionnels intégrés 2022 (ISE 2022) est co-organisé par les organisations les plus influentes du secteur dans le domaine de la technologie audiovisuelle, infocomm international et l'association de conception et d'installation électronique sur mesure. Un salon haut de gamme avec les nouvelles technologies internationales et les tendances de la mode dans les domaines des écrans, les systèmes de signalisation numérique, et écrans multi-touch.


android smart mirror diy


organisé par AVIXA et CEDIA (l'association mondiale des entreprises de conception,, de fabrication et de technologie d'intégration pour les secteurs domestique et tertiaire), l'événement réunira plus de 700 entreprises. car une bonne qualité audio est essentielle pour un expérience audiovisuelle complète, la vitrine audio est l'un des 6 grands espaces du salon pour les professionnels qui souhaitent s'informer sur les dernières innovations dans le domaine comme le traitement et la transmission du signal audio, l'audio spatial immersif ou la conception d'enceintes.

vercon vous rencontrera bientôt à ISE europe. en tant qu'entreprise professionnelle dans le domaine de miroirs intelligents , vercon présentera une variété de nouveaux produits de pointe sur le stand 2P750 dans le hall 2. à travers trois produits principaux, vercon présentera une variété de nouveaux produits à l'étranger et des technologies de pointe innovantes à nos clients et partenaires, vous apportant une toute nouvelle expérience sensorielle.

Les produits de miroirs intelligents vercon's sont divisés en série S, série K, série H,série s

le produit a un design carré, un design à coins arrondis, un écran haute définition intuitif et pratique de 21.5 pouces, et le processus d'installation simple aide également l'audio à jouer le meilleur son. écran tactile capacitif avec 10 points de contact ; structure mince sans cadre : 20 mm ; avec lumière LED sur le rond; désembuage pendant le statut de travail ; système de brevet intégré : Android 2+16 Go ; heure, calendrier, météo ; centre de santé : détection de la peau, vérification de l'état corporel ; brosse à dents Sonicare pour enfants; musique sur spotify; vidéo sur youtube et amazon vidéo ; nouvelles sur ESPN et NBC NEWS; ICI cartes; Internet chromé sur la recherche Google ; réglage avec wifi, bluetooth, langue, lumière etc. plus de centres d'applications : instagram, vie intelligente, facebook , etc. ont également un indice d'étanchéité IP65, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter même lorsqu'il est installé dans la salle de bain.

k série

le produit est de conception carrée et ronde , conception sans bordure , 10 . écran de 1 pouce , et prend en charge la conception de forme spéciale en même temps , et la simple opération de rétroéclairage rend ce miroir lumineux . la dernière application du système Android 11 fait partie de la série K, qui est le premier nouveau modèle au monde's. 14 langues intégrées pour répondre aux différents besoins du marché. plus de 100 types d'applications sont pratiques pour les utilisateurs à télécharger, vous permettant de profiter facilement de différentes magies.

h série

miroir de fitness intelligent , vous permet de profiter facilement du plaisir du fitness à la maison. différentes tailles de 32 pouces et 43 pouces sont disponibles au choix, et vous pouvez télécharger une variété d'applications, vous permettant de jouer à des jeux et se détendre tout en faisant de l'exercice.

bienvenue!


smart mirror anxdroid apk



-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

service marketing. : sarah zhang

site Web : www.vtouchscreen.com

e-mail : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

skype : d4fe721555d40ef0

portable : +86 13711212050

téléphone : +86 020 22213121

télécopie : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Invitation: 2022 ISE 2P750

Invitation: 2022 ISE 2P750

  • May 09, 2022

Europe's most successful and largest professional audio-visual event to date - ISE Europe 2022 will be held in Barcelona, Spain from May 10th to 13th.

The European Professional Audiovisual Integration Equipment and Technology Expo is one of the most visited professional audiovisual exhibitions in the world. The 2022 European Professional Audio-Visual Integrated Equipment and Technology Expo (ISE 2022) is co-hosted by the most influential industry organizations in the field of audio-visual technology, InfoComm International and The Custom Electronic Design & Installation Association. A high-end show with international new technologies and fashion trends in the fields of screens, digital signage systems, and multi-touch displays.


android smart mirror diy


Organised by AVIXA and CEDIA (the worldwide association of design, manufacture and integration technology companies for the home and commercial sectors), the event will be attended by more than 700 companies. Since good audio quality is essential for a complete audiovisual experience, the Audio Showcase is one of the 6 major areas of the show for professionals who want to learn about the latest innovations in the field such as audio signal processing and transmission, immersive spatial audio or speaker design person.

Vercon will meet you at ISE Europe soon. As a professional enterprise in the field of smart mirrors, Vercon will bring a variety of cutting-edge new products to the booth 2P750 in Hall 2. Through three core products, Vercon will present a variety of overseas debut new products and innovative cutting-edge technologies to our customers and partners, bringing you brand new Sensory experience.

Vercon's smart mirrors products are divided into S series, K series, H series.

S series

The product has a square design, a rounded corner design, an intuitive and practical 21.5-inch high-definition screen, and the simple installation process also helps the audio to play the best sound. Capacitive touch screen with 10 touch points; frameless slim structure: 20mm; with LED light on the round; defogging during working status; built-in own patent system: android 2+16GB; time, calender, weather; health center: skin detect, body condition checking; Sonicare kids toothbrush; music on Spotify; video on YouTube and Amazon video; News on ESPN and NBC NEWS; HERE Maps; Chrome internet on Google search; seting with Wifi, Bluetooth, Language, Light etc. More Apps Center: Instagram, Smart life, Facebook , etc. also have a waterproof IP65 rating, so there is no need to worry even when installed in the bathroom.

K series

The product is of square and round design, borderless design, 10.1-inch screen, and supports special-shaped design at the same time, and the simple backlight operation makes this mirror bright. The latest Android 11 system application is in the K series, which is the world's first new model. Built-in 14 languages to meet different market needs. More than 100 kinds of apps are convenient for users to download, allowing you to enjoy different magic easily.

H series

Smart fitness mirror, let you easily enjoy the fun of fitness at home. Different sizes of 32-inch and 43-inch are available for you to choose from, and you can download a variety of apps, allowing you to play games and relax while exercising.

Welcome!


smart mirror anxdroid apk


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #