nouvelles
Domicile nouvelles Comment décorer sa salle de bain ?

Comment décorer sa salle de bain ?

  • May 31, 2021

La décoration de la salle de bain est très importante, même l'espace de salle de bain est relativement petit, mais il y a beaucoup de choses à décorer, comme miroir led; lumière LED; articles sanitaires et etc,. le design est donc très important. Voici comment décorer la salle de bain.


smart mirror alexa


Disposition. L'agencement de la décoration de la salle de bain est très important. Il est nécessaire d'utiliser pleinement l'espace. La disposition des conduites d'eau, des fils et des prises doit être entièrement conçue. La conception des étagères de rangement doit également utiliser autant que possible l'espace pour rendre la salle de bain plus spacieuse.

Les plafonds suspendus sont constitués de divers matériaux, tels que le PVC, les panneaux en plastique-aluminium, les goussets en aluminium, etc. La hauteur sous plafond est généralement supérieure à 2 mètres, de sorte qu'elle ne donnera pas aux gens l'impression d'être vide. Si l'espace de la salle de bain est relativement grand, vous pouvez également concevoir une armoire à cosmétiques.

Imperméabilisation. L'imperméabilisation de la salle de bain est très importante. Si l'imperméabilisation précédente n'est pas assez bonne, le phénomène de fuite d'eau entraînera l'humidité ou la fissuration du toit du bâtiment inférieur et la perte sera importante, l'imperméabilisation doit donc être bien faite.

Salle de bain de la chambre principale, la décoration de la salle de bain de la chambre principale peut être conçue selon vos propres préférences, coiffeuse, armoire à cosmétiques, plus personnalisée, y compris le choix des toilettes, vous pouvez également utiliser des toilettes distinctives.

Salle de bain publique, la conception de la salle de bain publique n'a pas besoin d'être aussi individuelle et distinctive que la conception de la salle de bain de la chambre principale. La conception de la salle de bain publique met l'accent sur la praticité et est spacieuse, lumineuse et peu encombrante.

Sec et humide sont distincts. Lors de la décoration de la salle de bain, séparez autant que possible le sec et l'humide. Évitez que les zones telles que les serviettes et les vêtements soient maintenues aussi sèches que possible et séparées des zones de bain et de lavabo.

-------------------------------------------------- ----------------------------------- -------- -------- -------- -----

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News How to decorate your bathroom?

How to decorate your bathroom?

  • May 31, 2021

Bathroom decoration is very important, even the space of bath room is relatively small, but there are many things to be decorated, like led mirror; led light; sanitary ware and etc,. so the design is very important. Here is how to decorate the bathroom.


smart mirror alexa


Layout. The layout of bathroom decoration is very important. It is necessary to make full use of space. The arrangement of water pipes, wires and sockets must be fully designed. The design of storage racks should also use space as much as possible to make the bathroom more spacious.

Suspended ceilings are made of various materials, such as PVC, plastic-aluminum panels, aluminum gussets, etc. The ceiling height is generally more than 2 meters, so that it will not give people the feeling of being empty. If the bathroom space is relatively large, you can also design a cosmetic cabinet.

Waterproofing. The waterproofing of the bathroom is very important. If the previous waterproofing is not good enough, the phenomenon of water leakage will cause the roof of the lower building to become wet or cracked, and the loss will be large, so the waterproofing must be done well.

Master bedroom bathroom, the master bedroom bathroom decoration can be designed according to your own preferences, dressing table, cosmetic cabinet, more personalized, including the choice of toilets, you can also use some distinctive toilets.

Public bathroom, the design of the public bathroom does not need to be as individual and distinctive as the bathroom design of the master bedroom. The design of the public bathroom focuses on practicality, and is spacious, bright and space-saving.

Dry and wet are distinct. When decorating the bathroom, separate dry and wet as much as possible. Prevent areas such as towels and clothes from being kept as dry as possible, and separate from the bathing and wash basin areas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #