nouvelles
Domicile nouvelles Trouvez un miroir de salle de bain intelligent dans votre style

Trouvez un miroir de salle de bain intelligent dans votre style

  • May 31, 2021

Que serait une salle de bain sans miroir intelligent ? Un miroir de salle de bain est indispensable pour de nombreuses activités : se brosser les dents, se maquiller, se laver le visage, se raser la moustache, se coiffer… La plupart de votre temps, vous restez dans la salle de bain, vous pouvez interagir avec le miroir. Avec la gamme de miroirs Vercon, vous pouvez partager un miroir ou en avoir deux côte à côte pour un meuble-lavabo à double évier.


alexa magic mirror


Vercon a miroirs intelligents de salle de bain dans n'importe quelle taille que vous voulez --- 600*800mm; 700*900mm; 1000*700mm; 1200*800mm. Jusqu'à présent, nous avons une forme octogonale et carrée, pour une demande de forme spéciale, nous pouvons offrir un service personnalisé. Il existe des miroirs intelligents dotés d'un éclairage LED intégré et vous pouvez allumer rapidement la lumière d'un simple toucher.

Un miroir de salle de bain peut également ajouter de la profondeur ou de la taille comme élément décoratif. Par exemple, accrochez un grand miroir pour faire paraître une petite salle de bain plus grande. Consultez notre guide de planification de salle de bain pour plus d'inspiration et d'idées. La plupart de nos miroirs de salle de bain sont entièrement assemblés et complets avec le matériel d'installation et vous pouvez facilement les accrocher avec quelques compétences de base en bricolage. De plus, nous pouvons vous proposer des vidéos d'installation pour vous montrer comment accrocher au mur.

-------------------------------------------------- -------------------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ---------- -------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Find a Smart Bathroom Mirror in Your Style

Find a Smart Bathroom Mirror in Your Style

  • May 31, 2021

What would a bathroom be without a smart mirror? A bathroom mirror is essential for so many activities: brushing your teeth, putting your makeup, washing your face, shaving your moustache, styling your hair and more. Most of your time stay in bathroom you might interactive with the mirror. With Vercon mirror range, you can share one mirror or have two side by side for a dual sink vanity.

alexa magic mirror

Vercon has bathroom smart mirrors in any size you want---600*800mm; 700*900mm; 1000*700mm; 1200*800mm. So far we have octagonal and square shape, for special shape inquiry, we can offer customized service. There are smart mirrors that come with built-in LED lighting and you can quickly turn on the light with a lightly touch.

A bathroom mirror can also add depth or size as a decorative feature. For example, hang a large mirror to help make a small bathroom appear bigger. Check out our bathroom planning guide for more inspiration and ideas. Most of our bathroom mirrors come fully assembled and complete with installation hardware and you can easily hang them with some basic DIY skills. Furthermore, we can offer installation videos to show you how to hang in the wall.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #