nouvelles
Domicile nouvelles Profitez d'un miroir intelligent rétroéclairé avec Vercon

Profitez d'un miroir intelligent rétroéclairé avec Vercon

  • September 29, 2021

Notre usine couvre une superficie de près de 5 000 mètres carrés et dispose d'une ligne de production de pointe de salle blanche de classe 1 000 et de salle blanche de classe 100. Il y a près de 120 employés, dont plus de 20 équipes R&D et équipes de service technique dans notre usine de miroirs intelligents . Vercon fabricant de miroir intelligent a son siège à Guangzhou, avec une succursale à Shenzhen et plus d'une douzaine de départements professionnels. Notre société a passé les certifications CE (RED2014/53/EU), FCC, CCC, ISO9001 et RoHS.


backlit vanity smart mirror


Une préparation adéquate des matières premières dans l'entrepôt est la meilleure garantie de livraison de notre usine. Il peut être expédié dans les 24 heures si le client le demande. Vous pouvez recevoir nos échantillons à tester dans les 7 jours. Très vite.

Vercon R&D :

Matériel: nos ingénieurs matériels professionnels, des dessins de conception aux exigences du client, qu'il s'agisse de débogage de caméra de profondeur 3D, miroir de salle de bain intelligent avec haut-parleur, miroir intelligent avec MIC, miroir rétroéclairé avec Zigbee, miroir de salle de bain intelligent à écran tactile, miroir de salle de bain intelligent avec haut-parleur bluetooth , etc. Nos ingénieurs matériels professionnels proposeront des solutions correspondantes pour répondre à l'expérience utilisateur.


led backlit smart mirror


Logiciel : après plus de 5 ans d'études de marché sur la scène de la salle de bain et des dizaines de milliers d'enquêtes auprès de clients étrangers, notre équipe de logiciels a développé un ensemble de logiciels qui correspond à la scène de la salle de bain. Actuellement, nous avons obtenu le brevet logiciel de MRMAX pour usine de miroirs intelligents rétroéclairés . Vercon a développé son propre système logiciel Android 11 et l'a lancé en mai 2021. Vous pouvez également profiter de YouTube, Spotify et Facebook, etc. dans notre miroir intelligent rétroéclairé à led.


retangle backlit smart mirror


Laboratoire Vercon :

Pour les matières entrantes :

1. Bidimensionnel : détectez principalement la taille intérieure, la taille extérieure et la taille du logo de l'écran tactile ;

2. Micromètre : principalement utilisé pour mesurer l'épaisseur ;

3. Instrument de mesure de transmittance optique : Il mesure principalement la transmittance, les UV, les IR et le VL du verre.

Pour les produits finis :

1. Machine à vibrations : testez les résultats de l'emballage sm rétro-éclairé rond miroir d'art sous différentes vibrations de force externe. Généralement, nous l'enlevons après 8 heures de travail pour vérifier s'il est intact et s'il est en utilisation normale après la mise en marche de la machine.

2. Machine à impact à chute de boules : testez la dureté du verre, utilisez différentes boules de gravité pour tomber à différentes hauteurs, vérifiez si le verre est cassé et quelle est la qualité.

3. Machine étanche : testez l'utilisation de armoire miroir de salle de bain intelligente dans la scène de la salle de bain.

Quelles sont les fonctions de application miroir intelligent android?


frameless backlit mirror factory


1. Fonction anti-buée

La raison pour laquelle on dit qu'il s'agit d'un produit intelligent, il y aura naturellement de nombreuses fonctionnalités spéciales. Par exemple, la plupart des télévision intelligente android miroir sur le marché peut ajouter une fonction anti-buée, ce qui est un saut qualitatif pour le traditionnel miroirs de salle de bain . Quand on prend un bain, miroirs ordinaires sera brumeux, et nous devons les essuyer avant de pouvoir les utiliser. Affichage miroir magique éviter ce problème, et nous pouvons voir clairement quoi qu'il arrive.

2. Fonction étanche

D'une manière générale, ceux avec des lumières LED et des interrupteurs tactiles peuvent être considérés comme écran tactile miroir intelligent . Vous craignez peut-être qu'il y ait des problèmes lorsque de l'eau y pénètre. En fait, ce genre de souci est inutile. Parce que miroir intelligent pour salle de bain a une fonction étanche, même si vous éclaboussez de l'eau dessus, cela n'aura aucun effet, et il fait un bon travail en termes de performances de sécurité.

3. Fonction antirouille

Après tout, c'est dans un environnement humide comme la salle de bain, donc miroir intelligent avec YouTube est spécialement équipé d'une fonction antirouille, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter miroir de salle de bain éclairé commence à rouiller après un certain temps et doit le remplacer par un neuf. Longue durée de vie, plus abordable.

4. Fonction d'écoute de chanson

La technologie d'aujourd'hui a presque transformé l'impossible en réalité. De nombreux amis aiment écouter de la musique tout en prenant un bain, ce qui rend les gens plus détendus. Et mettez le téléphone portable dans la salle de bain, il y a toujours la possibilité d'eau, et écran tactile miroir de salle de bain a sa propre fonction de chant, et il peut aussi être connecté au wifi, ce qui n'est vraiment pas trop confortable.

5. Regardez les nouvelles

Peut-être que vous n'y pensez pas, nous pouvons consulter les dernières nouvelles, les prévisions météorologiques, etc. sur l'écran tactile de fabricant de miroir intelligent , C'est vraiment incroyable.

6. Affichage de l'heure et de la température

En plus de regarder les informations, d'écouter des chansons, etc., le meilleur miroir intelligent affichera avec précision l'heure et la température en fonction de l'environnement.

7. Gestion de la santé

Les gens dans la société moderne accordent de plus en plus d'attention à divers indicateurs du corps, tels que le poids corporel, le pourcentage de graisse corporelle, l'IMC, etc. Nous avons développé deux fonctions de balance de graisse corporelle et de testeur de peau en réponse à la demande. L'échelle de graisse corporelle utilise Bluetooth pour se connecter à notre miroir intelligent, et les données mesurées seront affichées dans notre miroir intelligent android pour salle de bain . Dans le même temps, il peut également enregistrer les données de chaque test, afin que nous puissions connaître les données de chaque mesure, puis ajuster notre alimentation. Le testeur de peau peut mesurer les données sur l'eau et l'huile de nos yeux, de notre visage et de nos mains, afin que nous puissions reconstituer l'eau à temps et appliquer un masque.

8.Centre d'applications

Nous vous proposons plus de 100 applications à télécharger dans notre centre d'applications miroir intelligent , vous pouvez trouver vos applications préférées ici.

Plus de fonctionnalités attendent votre découverte.


Comme un fournisseur de miroir intelligent , notre objectif est de devenir un fournisseur de services de marque avec des avantages techniques fondamentaux et une influence absolue.

Libérez vos mains, utilisez le temps fragmenté et expérimentez l'intelligence de la vie ; connectez et contrôlez l'équipement intelligent de la salle de bain, Vercon est plus intime.


backlit bluetooth smart mirror


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Service Marketing : Sarah Zhang

Site Web : www.vtouchscreen.com

Courriel : sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp : +86 13711212050

Skype : d4fe721555d40ef0

Cellulaire : +86 13711212050

Téléphone : +86 22213121

Télécopieur : +86 020 22213154




droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Enjoy backlit smart mirror with Vercon

Enjoy backlit smart mirror with Vercon

  • September 29, 2021

Our factory covers an area of nearly 5,000 square meters, and has a leading industry-leading production line of 1,000-class clean room and 100-class clean room. There are nearly 120 employees, including more than 20 R&D teams and technical service teams in our smart mirror factory. Vercon smart mirror manufacturer is headquartered in Guangzhou, with a Shenzhen branch and more than a dozen professional departments. Our company has passed CE(RED2014/53/EU), FCC, CCC, ISO9001 and RoHS certification.


backlit vanity smart mirror


Adequate preparation of raw materials in the warehouse is our factory's greatest guarantee for delivery. It can be shipped within 24 hours if customer request. You can receive our samples for testing within 7 days. Very fast.

Vercon R&D:

Hardware: our professional hardware engineers, from design drawings to customer’s requirements, whether it is 3D depth camera debugging, smart bathroom mirror with speaker, smart mirror with MIC, backlit mirror with Zigbee, touch screen smart bathroom mirror,smart bathroom mirror with bluetooth speaker, etc. Our professional hardware engineers will propose corresponding solutions to meet user experience.

led backlit smart mirror

Software: after more than 5 years of market research on the bathroom scene and tens of thousands of overseas customer surveys, our software team has developed a set of software that matches the bathroom scene. Currently, we have obtained the software patent of MRMAX for backlit smart mirror factory. Vercon has own developed android 11 software system launched it on May, 2021. You also can enjoy YouTube, Spotify and Facebook etc in our led backlit smart mirror.

retangle backlit smart mirror

Vercon Lab:

For incoming materials:

1. Two-dimensional: Mainly detect the inner size, outer size and logo size of the touch screen;

2. Micrometer: mainly used for measuring thickness;

3. Optical transmittance measuring instrument: It mainly measures the transmittance, UV, IR and VL of glass.

For finished products:

1. Vibration machine: Test the results of the packaged round backlit smart mirror under different external force vibrations. Generally, we will take it off after 8 hours of work to check whether it is intact and whether it is in normal use after the machine is turned on.

2. Falling ball impact machine: test the hardness of the glass, use different gravity balls to fall at different heights, check whether the glass is broken, and what is the quality.

3. Waterproof machine: test the use of smart bathroom mirror cabinet in the bathroom scene.

What are the functions of android smart mirror app?

frameless backlit mirror factory

1. Anti-fog function

The reason why it is said to be a smart product, naturally there will be many special features. For example, most of smart tv android mirror on the market can add anti-fog function, which is a qualitative leap for traditional bathroom mirrors. When we take a bath, ordinary mirrors will be foggy, and we need to wipe them clean before we can use them. Magic mirror display avoid this trouble, and we can see clearly no matter what.

2. Waterproof function

Broadly speaking, those with LED lights and touch switches can be regarded as smart mirror touch display. You may be worried that there will be problems when water gets on them. In fact, this kind of worry is unnecessary. Because smart mirror for bathroom has a waterproof function, even if you splash water on it, it will not have any effect, and it does a good job in terms of safety performance.

3. Anti-rust function

After all, it is in a humid environment like the bathroom, so smart mirror with YouTube is specially equipped with anti-rust function, so there is no need to worry about lighted bathroom mirror starting to rust after a period of time and having to replace it with a new one. Long service life, more affordable.

4. Song listening function

Today's technology has almost turned the impossible into reality. Many friends like to listen to music while taking a bath, which makes people more relaxed. And put the mobile phone in the bathroom, there is always the possibility of water, and bathroom mirror touch screen has its own singing function, and it can also be connected to wifi, which is really not too comfortable.

5. Watch the news

Maybe you can’t think of it, we can check the latest news, weather forecast, etc. on the touch screen of smart mirror manufacturer, it’s really amazing.

6. Display time and temperature

In addition to watching news, listening to songs, etc., the best smart mirror will accurately display the time and temperature according to the surrounding environment.

7. Health management

People in modern society pay more and more attention to various indicators of the body, such as body weight, body fat percentage, BMI, etc. We have developed two functions of body fat scale and skin tester in response to demand. The body fat scale uses Bluetooth to connect to our smart mirror, and the measured data will be displayed in our android smart mirror for bathroom. At the same time, it can also record the data of each test, so that we can know the data of each measurement and then adjust our diet. The skin tester can measure the water and oil data of our eyes, face and hands, so that we can replenish water in time and apply a mask.

8.App Center

We provide more than 100 apps for you to download in our smart mirror app center, you can find your favorite apps here.

More features are waiting for your discovery.

backlit bluetooth smart mirror

As a smart mirror supplier, our goal is to become a brand service provider with core technical advantages and absolute influence.

Let you free your hands, use the fragmented time, and experience the intelligence of life; connect and control the bathroom intelligent equipment, Vercon is more intimate.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 22213121

Fax:  +86 020 22213154




Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #