projet
Domicile projet Égypte 5 étoiles hôtel

Égypte 5 étoiles hôtel

  • June 07, 2021

Le miroir intelligent de la salle de bain a une conception imperméable, le miroir IP65 Niveau imperméable, la méthode d'installation est également diverse, peu importe Montée murale L'installation ou l'installation intégrée peut être, pour répondre à une variété de vos besoins personnalisés

Quand Le miroir de salle de bain intelligent est au repos, il n'y a pas de différence avec le miroir ordinaire, utilisé pour le brossage et le maquillage; Quand Le miroir magique est réveillé, il s'agit également d'une plate-forme interactive intelligente, qui devient votre femme de ménage de vie dans un seconde. Le miroir magique intelligent des toilettes qui s'installe dans la salle de bain vous permettra de profiter du temps de bain avec plus Intelligence. Le système de gestion de la santé dans le miroir de salle de bain intelligent peut effectuer des statistiques et une analyse de votre tension artérielle, de la glycémie, du poids, de la qualité du sommeil et d'autres indices de la santé et de vous montrer à vous intuitivement en envoyant les données au téléphone mobile

portable smart mirror

Le miroir de salle de bain intelligent peut facilement réaliser le lien entre une variété de produits intelligents, pour créer une maison intelligente Système. Les produits peuvent être atteints d'amarrage sans soudure Système. tels que le commutateur intelligent, la sécurité intelligente, la planification de la santé, le divertissement interactif et d'autres fonctions pratiques.

droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Project
Home Project Egypt 5 Stars Hotel

Egypt 5 Stars Hotel

  • June 07, 2021

The bathroom intelligent mirror has a waterproof design, the mirror IP65 waterproof level, the installation method is also diverse, no matter wall-mounted installation or embedded installation can be, to meet a variety of your customized needs.

When the intelligent bathroom mirror is at rest, there is no difference with the ordinary mirror, used for brushing and makeup; When the magic mirror is awakened, it is also an intelligent interactive platform, which becomes your life housekeeper in a second. The toilet intelligent magic mirror that installs in bathroom will let you enjoy the bath time with more intelligence. The health management system in the intelligent bathroom mirror can make statistics and analysis of your blood pressure, blood sugar, weight, sleep quality and other health indexes, and show them to you intuitively by sending the data to the mobile phone.

portable smart mirror

Intelligent bathroom mirror can easily realize the linkage between a variety of intelligent products, to create a smart home system. Products can be achieved seamless docking system. Such as intelligent switch, intelligent security, health planning, interactive entertainment and other practical functions.

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #