nouvelles
Domicile nouvelles vercon smart mirror prend-il en charge les appareils zigbee ?

vercon smart mirror prend-il en charge les appareils zigbee ?

  • June 15, 2022

basé sur des années d'expérience,, le module zigbee que nous avons sélectionné pour l'extrémité du miroir intelligent vercon qui s'applique dans le scénario d'application final, est plus contrôlable pour la version et l'intégrité de la pile de protocoles zigbee. combiné avec la connaissance du réseau zigbee composé de " miroir intelligent + miroir intelligent " ,, nous avons connecté avec succès le module zigbee sur le miroir de salle de bain intelligent , et il n'y a aucun obstacle technique du tout.

d'autres routeurs ou appareils finaux peuvent ne pas être en mesure de rejoindre le réseau. cette probabilité peut ne pas être élevée, mais elle ne peut pas être exclue --- les clients doivent mesurer les appareils zigbee autres que le miroir intelligent dans le projet , ou nos modules zigbee peuvent être adaptés à leurs appareils zigbee. tant que la mise en réseau est réussie, l'interaction des données entre notre miroir magique et l'appareil final via le réseau zigbee peut être établie avec succès.


bathroom mirror television


qu'est-ce qu'un appareil zigbee ?

zigbee est un protocole de réseau sans fil pour la transmission à courte distance à faible vitesse qui permet à de nombreux appareils de sécurité domestique et de maison intelligente de s'interconnecter dans un seul système. les principales caractéristiques sont une faible vitesse, une faible consommation d'énergie, un faible coût, prise en charge d'un grand nombre de nœuds de réseau, comme votre réseau Wi-Fi domestique. zigbee en tant que technologie sans fil prenant en charge l'automatisation, permettant à l'utilisateur de contrôler à distance l'équipement et la température, surveiller la consommation d'énergie et contrôler la sécurité de la maison.

comment zigbee se connecte-t-il à la solution de maison intelligente ?

zigbee Maison intelligente les hubs aident à contrôler les appareils intelligents de votre maison en vous offrant une seule application, qui élimine le besoin de plusieurs applications sur votre smartphone. zigbee envoie des instructions entre les appareils intelligents de la maison, d'un haut-parleur intelligent à une ampoule, par exemple, ou d'un interrupteur à une ampoule - sans passer d'abord par un hub de contrôle central, comme un routeur wi-fi. ce signal peut également être envoyé et compris par l'appareil destinataire quel que soit le fabricant l'a fait. tant qu'ils supportent tous zigbee, ils parlent la même langue.

zigbee fonctionne comme un réseau maillé,, ce qui signifie que des instructions peuvent être envoyées entre des appareils connectés au même réseau zigbee. en théorie, chaque appareil agit comme un nœud, recevant et transmettant des données à tous les autres appareils, aidant les données d'instructions à se propager davantage et le réseau domestique intelligent peut couvrir une vaste zone.


lighted bathroom mirror with tv


quels sont les avantages de la domotique zigbee ?

domotique zigbee (zigbee HA) est une norme mondiale qui peut rendre chaque maison plus intelligente. zigbee HA permet aux consommateurs de gérer la consommation d'énergie, la sécurité domestique et d'économiser de l'argent. il y a beaucoup d'avantages à utiliser zigbee HA, e .g. qu'il est abordable et facile à installer, sûreté et sécurité.

avec les produits de maison intelligente basés sur le zigbee,, les consommateurs peuvent contrôler les chiffres LED, les ampoules, les télécommandes et les interrupteurs à la maison et à distance pour améliorer la gestion de l'énergie. les entreprises de services publics peuvent utiliser le zigbee dans leurs compteurs intelligents pour surveiller, contrôler, informer, et automatiser la livraison et l'utilisation de l'énergie et de l'eau. zigbee aide les détaillants à fonctionner plus efficacement en s'assurant que les articles ne sont pas en rupture de stock et en soutenant les pratiques d'inventaire juste à temps, ainsi que la surveillance des températures, l'humidité, les déversements et ainsi de suite.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

service marketing. : sarah zhang

site Web : www.vtouchscreen.com

e-mail : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

skype : d4fe721555d40ef0

portable : +86 13711212050

téléphone : +86 020 22213121

télécopie : +86 020 22213154


droits dauteur © 2023 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Does Vercon Smart Mirror Support Zigbee Device?

Does Vercon Smart Mirror Support Zigbee Device?

  • June 15, 2022

Based on years experience, the zigbee module we selected for the Vercon smart mirror end that applying in the final application scenario, is more controllable for the version and integrity of the zigbee protocol stack. Combined with the knowledge of the zigbee network composed of "smart mirror + intelligent mirror", we have successfully connected the zigbee module on the smart bathroom mirror, and there is no technical obstacle at all.

Other routers or end-devices may not be able to join the network. This probability may not be high, but it cannot be ruled out---customers need to measure the zigbee devices other than the smart mirror in the project, or our zigbee modules can be adapted to their zigbee devices. As long as the networking is successful, the data interaction between our magic mirror and the end-device through the zigbee network can be successfully established.


bathroom mirror television


What Is Zigbee Device?

Zigbee is a wireless network protocol for low-speed short-distance transmission that allows many home security and smart home devices to interconnect in a single system. The main features are low speed, low power consumption, low cost, support for a large number of network nodes, like your home Wi-Fi network. Zigbee as a wireless technology that supports automation, enabling the user to remote control equipment and temperature, monitor energy consumption and control home security.

How Zigbee connect with smart home solution?

Zigbee smart home hubs help control smart devices across your home by giving you a single app, which eliminates the need for multiple apps on your smartphone. Zigbee sends instructions between smart home devices, from a smart speaker to a light bulb, for example, or from a switch to a bulb - without first going via a central control hub, like a Wi-Fi router. This signal can also be sent and understood by the recipient device no matter which manufacturer made it. So long as they all support Zigbee, they speak the same language.

Zigbee operates as a mesh network, which means instructions can be sent between devices attached to the same Zigbee network. In theory, each device acts as a node, receiving and transmitting data to every other device, helping the instructions data spread further and the smart home network can cover a large area.


lighted bathroom mirror with tv


What is the Benefits of Zigbee Home Automation?

Zigbee Home Automation (Zigbee HA) is a global standard that can make every home smarter. Zigbee HA enables consumers to manage energy consumption, home security and to save money. There are lots of advantages when using Zigbee HA, e.g. that it is affordable and easy to install, safety and security.

With Zigbee-based smart home products, consumers can control LED figures, light bulbs, remotes and switches in home and remotely to improve energy management. Utility companies can use Zigbee in their smart meters to monitor, control, inform, and automate the delivery and use of energy and water. Zigbee helps retailers operate more efficiently by ensuring items don't run out of stock and supporting just-in-time inventory practices, as well as monitoring temperatures, humidity, spills and so on.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #