nouvelles
Domicile nouvelles principes de conception de la maison intelligente

principes de conception de la maison intelligente

  • May 06, 2022

fiabilité

les sous-systèmes intelligents de l'ensemble du bâtiment doivent pouvoir fonctionner 24 heures sur 24, et la sécurité, la fiabilité et la tolérance aux pannes du système doivent être hautement appréciées. prendre les mesures de tolérance aux pannes correspondantes pour chaque sous-système en termes d'alimentation et de sauvegarde du système pour assurer l'utilisation normale et sûre, la bonne qualité et les performances du système, et avoir la capacité de faire face à divers changements d'environnement complexes.


magic mirror display cost


la norme

conception de système de maison intelligente doit être conforme aux normes nationales et régionales pertinentes, pour assurer l'expansion et l'évolutivité du système, dans la transmission du système en utilisant la technologie de réseau de protocole TCP/IP standard, pour garantir que le système entre différents fabricants peut être compatible et interconnecté. l'équipement frontal du système est multifonctionnel, ouvert et extensible. par exemple, le terminal et le module hôte, du système adoptent une conception d'interface standardisée pour fournir une interface intégrée plate-forme pour les fabricants externes de système intelligent domestique, et ses fonctions peuvent être étendues. lorsque la fonction doit être ajoutée, il n'est pas nécessaire de creuser le réseau de canalisations, qui est simple, fiable, pratiques et économiques. les systèmes et produits sélectionnés sont conçus pour interconnecter le système avec le développement futur d'appareils contrôlés par des tiers.


magic mirror display settings


commodité

l'installation du câblage est simple directement liée au coût, l'évolutivité, la maintenabilité du problème, nous devons choisir un système de câblage simple, la construction peut être câblée avec le haut débit communautaire, simple, facile ; la équipement est facile à apprendre et à maîtriser, facile à utiliser et à entretenir.

la conception pratique du système dans l'installation et le débogage d'ingénierie est également très importante.

l'intelligence domestique a une caractéristique importante, est l'installation, le débogage et la maintenance de la charge de travail est très importante, nécessite beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles, devient un goulot d'étranglement pour restreindre le développement de l'industrie. compte tenu de ce problème,, le système doit être conçu pour prendre en compte la commodité de l'installation et de la maintenance, comme le système peut être débogage et maintenance à distance via Internet. via le réseau, non seulement permet au ménage de réaliser la fonction de contrôle du système domestique intelligent, mais permet également aux ingénieurs de vérifier à distance l'état de fonctionnement du système et de diagnostiquer les défauts du système. de cette manière, le réglage du système et la mise à jour de la version peut être effectuée à différents endroits, ce qui facilite grandement l'application et la maintenance du système, améliore la vitesse de réponse et réduit les coûts de maintenance.


magic mirror smart web display


sécurité des données

dans l'expansion progressive de la maison intelligente,, il y aura de plus en plus d'équipements connectés au système, qui produiront inévitablement plus de données de fonctionnement, telles que la température de la climatisation et les données d'horloge, les données d'état du commutateur de fenêtre intérieure , données des compteurs de gaz et d'électricité. ces données forment un degré sans précédent d'association avec la vie privée des familles individuelles. si une protection des données négligente est causée, cela entraînera non seulement la fuite de données extrêmement privées telles que comme les habitudes personnelles, mais aussi la fuite de données liées à la sécurité de la famille, comme l'état des fenêtres, mettra directement en danger la sécurité de la famille. en même temps, le système de maison intelligente n'est pas isolé du monde entier, mais aussi pour examiner les données dans le système, afin d'éviter des dommages malveillants au système domestique, ou même d'endommager les appareils électroménagers et les équipements connectés à Internet., en particulier aujourd'hui's l'ère du big data, nous devons protéger la sécurité du big data familial.


smart mirror touch display


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

service marketing. : sarah zhang

site Web : www.vtouchscreen.com

e-mail : sarahzhang@vtouchscreen.com

WhatsApp : +86 13711212050

skype : d4fe721555d40ef0

portable : +86 13711212050

téléphone : +86 020 22213121

télécopie : +86 020 22213154


droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Design principles of smart home

Design principles of smart home

  • May 06, 2022

Reliability

The intelligent subsystems of the whole building should be able to operate 24 hours a day, and the safety, reliability and fault tolerance of the system must be highly valued.  Take corresponding fault-tolerant measures for each subsystem in terms of power supply and system backup to ensure the normal and safe use, good quality and performance of the system, and have the ability to cope with various complex environment changes.


magic mirror display cost


Standard

Smart home system design should be in accordance with the relevant national and regional standards, to ensure the expansion and scalability of the system, in the system transmission using standard TCP/IP protocol network technology, to ensure that the system between different manufacturers can be compatible and interconnected.  The front-end equipment of the system is multifunctional, open and extensible.  For example, the host, terminal and module of the system adopt standardized interface design to provide an integrated platform for external manufacturers of home intelligent system, and its functions can be expanded. When the function needs to be added, there is no need to dig the pipe network, which is simple, reliable, convenient and economical.  The selected systems and products are designed to interconnect the system with the future development of third party controlled devices.


magic mirror display settings


Convenience

Wiring installation is simple directly related to the cost, scalability, maintainability of the problem, we must choose a simple wiring system, construction can be wired with the community broadband, simple, easy;  The equipment is easy to learn and master, easy to operate and maintain.

The convenient design of the system in engineering installation and debugging is also very important.

Home intelligence has a significant characteristic, is the installation, debugging and maintenance of the workload is very large, need a lot of manpower and material resources, become a bottleneck to restrict the development of the industry.  In view of this problem, the system should be designed to consider the convenience of installation and maintenance, such as the system can be remote debugging and maintenance through the Internet.  Through the network, it not only enables the household to realize the control function of the intelligent home system, but also allows the engineers to remotely check the working status of the system and diagnose the faults of the system.  In this way, the system setting and version update can be carried out in different places, which greatly facilitates the application and maintenance of the system, improves the response speed and reduces the maintenance cost.


magic mirror smart web display


Data security

In the gradual expansion of smart home, there will be more and more equipment connected to the system, which will inevitably produce more operating data, such as air conditioning temperature and clock data, indoor window switch state data, gas and electricity meter data.  These data form an unprecedented degree of association with the privacy of individual families. If careless data protection is caused, it will not only lead to the leakage of extremely private data such as personal habits, but also the leakage of data related to family security, such as the state of Windows, will directly endanger family security.  At the same time, the smart home system is not isolated from the world, but also to review the data into the system, to prevent malicious damage to the home system, or even damage the home appliances and equipment connected to the Internet.  Especially in today's big data era, we must protect the security of family big data.


smart mirror touch display


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marketing Dept. : Sarah Zhang

Website: www.vtouchscreen.com

Email: sarahzhang@vtouchscreen.com

Whatsapp :  +86 13711212050

Skype :  d4fe721555d40ef0

Cell:  +86 13711212050

Phone :  +86 020 22213121

Fax:  +86 020 22213154


Copyright © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

LED Bathroom Mirror
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #