projet
Domicile projet Chine Miroir Smart Security dans la villa

Chine Miroir Smart Security dans la villa

  • May 31, 2021

Fonction de surveillance vidéo, vous pouvez facilement obtenir la dialogue vidéo via Vercon Miroir intelligent pour que vous puissiez profiter du plaisir de la conversation sans laisser home.

Que peut-on apporter notre miroir de sécurité intelligent

1. Largement utilisé, nos produits conviennent non seulement aux hôtels, maisons et à la gestion immobilière Centres.

Quand Vous êtes en voyage d'affaires ou vous séjournez dans un hôtel, vous pouvez utiliser notre miroir Smart Security pour faire des réservations d'ascenseur et commander des services de repas pour faire l'expérience de la vie intelligente d'une différence différente voyage.

À la maison, notre miroir Smart Security peut réaliser le contrôle de la connexion de la maison intelligente Avec une touche, la lumière est allumée sur; Le rideau peut être ouvert avec un clic; L'image peut être facilement obtenue en connectant la caméra Un seul point, pas besoin d'aller à l'ouverture de la porte, vous peut déverrouiller intelligemment.

2. Complet Fonctions.

Outre les applications quotidiennes, nos miroirs de porche peuvent également réaliser les fonctions d'Internet de choses. Connexions: Climatiseurs, chauffe-eau, téléviseurs, purificateurs d'air, robots balayants, machines à laver, sockets, ustensiles de cuisine, capteurs de fumée, etc., faites votre maison entièrement intelligente et technologique.

3. plus que juste un "miroir".

Outre des fonctions plus intelligentes, notre miroir d'entrée a la fonction d'un miroir traditionnel Avant de sortir, vous pouvez vérifier votre apparence, organiser vos vêtements et avoir un bon Mood.

4. La taille est petite, facile à utiliser et à l'intérieur REACH.

Il y a d'innombrables miroirs porch sur le marché Il y a des miroirs de porche intelligents et ils sont disponibles uniquement à Guangzhou Vercon.

mirror led bathroom smart



droits dauteur © 2023 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Project
Home Project China Smart Security Mirror in Villa

China Smart Security Mirror in Villa

  • May 31, 2021

Video monitoring function, you can easily achieve video dialogue through Vercon smart mirror so you can enjoy the fun of conversation without leaving home.

What can our smart security mirror bring you?

1. Widely used, our products are not only suitable for hotels, homes, and property management centers.

When you are on a business trip or staying in a hotel, you can use our smart security mirror to make elevator reservations and order meal services to experience the smart life of a different short-distance trip.

At home, our smart security mirror can realize the connection control of the smart home. With one touch, the light is turned on; the curtain can be opened with one click; the image can be easily obtained by connecting the camera; only one point, no need to go to the door opening , You can unlock smartly.

2. Comprehensive functions.

In addition to daily applications, our porch mirrors can also realize the functions of the Internet of Things. Connections: air conditioners, water heaters, TVs, air purifiers, sweeping robots, washing machines, sockets, kitchenware, smoke sensors, etc., make your The home is fully intelligent and technological.

3. More than just a "mirror".

In addition to more intelligent functions, our entrance mirror actually has the function of a traditional mirror. Before going out, you can check your appearance, organize your clothes, and have a good mood.

4. The size is small, easy to operate and within reach.

There are countless porch mirrors on the market. There are intelligent porch mirrors, and they are only available in Guangzhou Vercon.

mirror led bathroom smart



Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #