À propos de nous
Domicile À propos de nous

En tant que leader de l'industrie des miroirs de salle de bain intelligents sur la base d'années de recherche, d'expérience pratique et d'intégration des ressources, nous avons une riche expérience dans les produits et les projets, non seulement professionnels dans le domaine de la quincaillerie des produits miroirs, mais aussi une production bien fabriquée ligne. Actuellement, nous avons une base de production de 20 000 mètres carrés à Guangzhou, un atelier professionnel sans poussière de 100 niveaux, un niveau d'atelier sans poussière de 1000 et plus de 10 lignes de production professionnelles.


Nous avons une excellente équipe de matériel dont le concept de conception est à la pointe de l'industrie ; notre formidable équipe de logiciels peut fournir le développement de logiciels et l'évaluation de produits miroirs, mettre à jour et itérer constamment les produits miroirs intelligents, et coopérer avec les clients pour effectuer des tests et des débogages de logiciels, s'engageant à diriger l'avenir du miroir magique intelligent.


Jusqu'à présent, nous sommes le seul fabricant en Chine avec un logiciel indépendant de miroir de fitness intelligent et de miroir de salle de bain, et le seul fabricant en Asie qui intègre la chaîne de l'industrie des miroirs intelligents.

Nous avons une équipe de vente professionnelle et une équipe de service client, compétente en communication en anglais, plus de 10 ans d'expérience de travail plus de 4 personnes, 5 ans plus de 6 personnes et ainsi de suite, nous sommes à votre service en ligne 7*24 heures.

retangle smart mirror factory

Nous attendons de chaque famille qu'elle se souvienne de Vercon et des produits miroirs intelligents de Vercon, pour rendre une vie meilleure plus intelligente.

droits dauteur © 2022 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

About Us
Home About Us

As a leader in the smart bathroom mirror industry based on years of research, practical experience and resource integration, we have a wealth experience in product and projects, not only professional in the hardware field of mirror products, but also have a well-manufactured production line. Currently we has a production base of 20,000 square meters in Guangzhou, a professional 100 level of dust-free workshop, 1000 level of dust-free workshop and more than 10 professional production lines.


 

We have an excellent hardware team whose design concept is leading the industry; our awesome software team can provide software development and evaluation of mirror products, constantly update and iterate smart mirror products, and cooperate with customers to do software testing and debugging, committed to leading the future of smart magic mirror.


So far, we are the only manufacturer in China with independent software of smart fitness mirror and bathroom mirror , and the only manufacturer in Asia that integrates chain of smart mirror industry.

 

 

 

We have a professional sales team and customer service team, proficient in English communication, more than 10 years of work experience more than 4 people, 5 years more than 6 people and so on, we are service for you online 7*24 hours.

retangle smart mirror factory 

We expect each family to remember Vercon and Vercon's smart mirror products, to make a better life more intelligent.

 

Copyright © 2021 Guangzhou Vercon Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #